Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 20 avril 2014
Mais qu'elle est forte, cette Emma Green ! Et sadique un peu aussi... :)
Ce volume très enlevé nous emmène vers des sommets de romantisme, de passion, de tension... et la chute laisse "sans voix" !
Série toujours aussi prenante, addictive, et c'est rare dans les sagas avec tant d'épisodes. Je conseille à tout le monde (et j'attends le vol 12 en me rongeant les ongles...)
le 19 avril 2014
Absolument insoutenable, tendre, addictif, malin, romantique, cruel.
Vadim et Alma méritent leur happy end (et j'espère qu'ils l'auront dans le dernier volume !) mais jusqu'au bout, la route est semée d'embûches, trahisons et désillusions.
Et cette chute... grandiose (aussi inattendue que perfide !)
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 avril 2014
Comme toujours, cet épisode est très bon et aura le mérite de nous tenir en haleine jusqu'au dernier épisode.
Vivement la suite (prévu pour le 3 mai)
le 23 avril 2014
Cette saga est vraiment ma préférée.

Je suis une fan inconditionnelle d'Emma Green.
Ses intrigues sont parmi les meilleures que j'ai lu.
Les personnages sont travaillés, crédibles et vraiment attachants ! Je sens que le lire le volume 12 et dernier va être un déchirement de quitter mes deux héros adorés.

Je retrouve toujours Toi + Moi avec émotion...
le 2 mai 2014
Le volume 11 se termine par un suspense insoutenable ! A l'heure où j'écris ce commentaire j'ai déjà lu le 12, mais j'étais dans tous mes états !
le 24 mai 2014
e.book qui n'a pas démérité par rapport aux précédents. Belle écriture, romantisme et suspense notamment dans les dernières pages qui nous fait languir de connaître la suite et fin.... Je recommande.
le 25 avril 2014
Ça commence à faire long... et je m'en suis lassée. C'est dommage car cette saga avant bien commencé, mais elle est devenue lassante et j'ai bien peur que ce 11 eme volume soit le volume de trop.
Au début il me tardait de lire le suivant, mais c'est devenu de plus en plus plat (inodore et sans saveur), rien à voir avec les 100 facettes que j'ai adoré et dévoré. Là, plus rien... j'ai tout de même téléchargé ce 11 eme volume mais je ne l'ai pas encore lu, je vais attendre un peu, histoire de passer dans la salle d'attente d'un médecin.