4.0 étoiles sur 5 Bonne protection pour le wiko rainbow turquoise
Publié il y a 8 mois par dadmus

3.0 étoiles sur 5 pour le prix
Publié il y a 6 mois par nixlo

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection pour le wiko rainbow turquoise, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Turquoise Stand & Portefeuille Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT !! (Appareils électroniques)
Bon étui pour le prix, il donne un sentiment de protection correct, la couleur correspond bien à celle du wiko rainbow turquoise qu'il protège, les rangements pour les divers cartes sont pratiques, la matière (ce n'est pas du cuir contrairement au descriptif produit mais ça étant donné le prix bas c'est pas une surprise) agrippe bien en main.Concernant les mauvais points? Les coutures sont vraiment minables (on voit déborder le carton qui donne sa rigidité à l'étui) et des trous sur le revêtement lui donne un air de produit de seconde main...Je pense par ailleurs que la durée de vie de cet étui est limitée dans le temps, mais bon, pour l'instant il faudra faire avec, mais toute de même j'en suis satisfait.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 juin 2014
je vous recommande cet étui, mon portable est tombé au sol et il n'a rien eu. donc il s'agit d'un très bon produit et la couleur est identique à celle de mon portable

3.0 étoiles sur 5 pour le prix, 3 septembre 2014
article conforme à la photo. La couleur correspond bien à la couleur du portable, l'étui a une bonne finition pour la partie qui se rabat sur l'écran mais la découpe derrière le portable laisse apparaître du blanc sur la tranche du tissus. se referme bien à voir dans la durée (produit utilisé depuis un mois). bon rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 Etui sympathique, 18 septembre 2014
Bonjour

Produit fort sympathique. Petits bémols, la couleur n'est pas celle montrée, mais un peu plus verte, et les films sont très durs à placer, voire ne correspondent pas totalement, notamment au niveau de l'appereil photo de face.

Sinon très bon produit, à voir par la suite.

4.0 étoiles sur 5 ne regrette pas mon achat, 7 octobre 2014
Très bon article...par contre pas possible de mettre carte d'identité car se ferme mal.à part ça pas du tout déçue par la couleur et de problème pour se servir du tel.livraison rapide.on m'a dit que de mettre les cartes bleues avec un tel les demagnetisait donc je n'ose pas....dommage!

5.0 étoiles sur 5 Pratique mais encombrant, 16 août 2014
Mon épouse en est contente moi je la trouve trop épaisse a mettre dans une poche. Comme dit ma femme elle c'est pour mettre dans son sac. Ce critère ne l'ennuie donc pas.
Sinon la pochette donne un sentiment de robustesse.
Je conseille donc si c'est a mettre hors poche

2.0 étoiles sur 5 Mon téléphone ne reste pas dans cette housse., 7 janvier 2015
Au delà de la couleur qui est en accord parfait avec le téléphone, la fonctionnalité et le stylet et les films plastiques,mon téléphone, pour une raison qui m'échappe totalement ne s'accorde pas avec la coque au coté droit: le bouton d'allumage n'est pas en face du trou et est rendu inaccessible à cause de celui-ci, et le téléphone de se clipse absolument pas de ce coté. Je vous remercie si vous aussi vous avez ce problème de me dire comment vous l'avez résolu.Je pense tout de même que je suis la seule personne à être victime de cela donc ne vous fiez pas uniquement à mon commentaire.Malgré ce problème très bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Etui Housse Cuir Turquoise, 13 juillet 2014
étui peux chère et très bonne protection du téléphone le plus les protèges écran.
Bon rapport qualité prix à voir si le produit vieilli bien sur le long terme.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 juillet 2014
Le prix de ce produit est intéressant mais les couture sont vraiment de basses qualités. Mais la couleur est sympas et la coque est parfaite pour ce téléphone.

5.0 étoiles sur 5 bon article, 14 juillet 2014
Descriptif qui correspond bien à la réalité .
Seul problème, les 3 protections d'écran (offertes) sont mal prédécoupées, il faut jouer des ciseaux.