4.0 étoiles sur 5 Bon choix
Très discret cet étui est en plus ultra plat et n'augmente pas de grand chose l'encombrement de votre wiko rainbow.
En plus il est offert avec un stylet et 3 films de protection écran que demander de plus pour un prix très correct.
Rien à redire...
Publié il y a 3 mois par Damien

2.0 étoiles sur 5 Vraiment bof...
Cet étui prend de la place (il double l'épaisseur du smartphone) et ce faux cuir n'a tenu que 3 mois avant de s'effriter à force d'être utilisé...
Pour le prix, on s'attend pas à mieux, mais si c'était à refaire, je le referai ailleurs....
Publié il y a 23 jours par VectanQB7

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse ExtraSlim Wiko Rainbow + STYLET et 3 FILMS OFFERTS (Appareils électroniques)
Rien à redire...

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 7 juillet 2014
Ce produit répond tout à fait à nos attentes. Nous sommes satisfaits de ce produit. Le stylet est très agréable à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 kit parfait, 3 juillet 2014
Rien à signaler, mon fils est très satisfait. (le plus, le stylet et les 3 protection plastique à pose facile).

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 juillet 2014
très bon rapport qualité prix, je l'utilise depuis un moment et elle est toujours en bon état ! je recommande vivement cet article

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 26 mai 2014
Pour le prix, je le recommande pour un protection minimale de son téléphone, la qualité n'est pas exceptionnelle mais le produit fait son boulot. La coque épouse bien le téléphone. Le + : l'épaisseur des rebords de la coque arrière protège l'objectif de l'appareil photo ! :)
Les films sont parfaits, très bien ajustés.
Livraison rapide sans impair. Bon achat !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 mai 2014
J'ai achaté ce produit en turquoise et en noir, dans les 2 cas la qualité est identique est franchement correct. egalement 3 films de bonnes tailles et un stylet.

2.0 étoiles sur 5 Vraiment bof..., 30 septembre 2014
VectanQB7 (Couzeix, France) - Voir tous mes commentaires

2.0 étoiles sur 5 Pas foufou, 2 octobre 2014
les MOINS : La coque ne protège pas les angles, le collage est mal fait, la gravure "Buy Us" extérieure fait plus gribouillage que produit fini. Le rabat n'est pas aimanté donc efficacité moyenne (je ne trouve en plus pas ça très agréable mais ça peut ne concerner que moi) et le stylet... est une blague (creux, pas très efficace)

les PLUS : les protèges écrans offert, le design passable, le prix par rapport à la concurrence, le rabat protège quand même l'écran des rayures quand il est dans la poche, les voyants restent visibles, tout comme l'appareil photo et la sortie audio, casque et enceinte

2.0 étoiles sur 5 déçue, 18 septembre 2014
Housse de visuel pas terrible (cuir un peu frippé), le téléphone est tombé, l'etui s'est ouvert en meme temps car pas d'aimant de fixation pour maintenir le rabat, et l'écran a été légèrement endommagé sur l'un des cotés, donc étui pas fiable à 100%.
Déçue...
Sinon les films fournis pour protéger l'écran sont bien.

2.0 étoiles sur 5 Etuit "innutile", 24 septembre 2014
Au début il j'approuvé ce produit.
Je regretté le fait qu'il n'y ait pas d'attache ou d'aimant pour le laissé fermer.
Et puis après 2 semaines, mon téléphone est tombé, l'étuit s'est ouvert, l'écran s'est brisé...
Donc je ne peux pas être satisfait de ce produit....