Couleur: 560pcs|Modifier

le 27 septembre 2014
Toutes les résistances sont serrées dans un emballage très petit. Elles ne sont pas triées, donc il faut commencer par ça. Le problème est que les valeurs sur le carton ne sont pas toujours visibles. On cherche alors à lire le code couleur sur la résistance. Mais cette lecture est difficile car le fond est bleue et les barrettes de couleur ne sont pas très lisibles et on a vite fait de confondre 2 couleurs.
Donc cela se fini par une mesure sur ohmmètre.
Conclusion : pas très pratique.
le 19 septembre 2014
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en tester beaucoup (seulement une), mais elles me semblent de bonne qualité :
- elles sont triées par référence (la valeur de la résistance est marquée sur les bandes même si c'est difficilement lisible)
- testées pour protéger une LED, je n'ai rencontré aucun problème particulier
- un prix défiant toute concurrence, de quoi se faire un bon kit de départ en électronique !
le 10 octobre 2014
Résistances de très très mauvaise qualité au niveau de la précision, les valeurs des résistances ne rentrent même pas dans les 5% de marge d'erreur, sur le lot il y a une dizaine de résistances qui sont dans les valeurs à 1% ( testé avec 2 multimètres Fluke), du coup j'ai était obligé de racheter un autre lot ailleurs dommage.
Bon vu le prix je n'ai pas perdu grand chose.
le 13 mars 2015
Arrivées "à l'heure" et très bien conditionnées, ces résistances bien échelonnées au point de vue valeurs Ohmiques sont en
technologie dite "à film métallique" ce qui leur confère d'excellentes propriétés en Haute fréquence et en niveau de bruit… (avec en plus une précision de1%) Ce sont des composants de qualité...

J'attribue les 5 étoiles sans hésiter.
le 30 janvier 2016
Quelques résistances (7 au total) étaient décrochées des lots, les paquets de résistance ne sont pas évalués, il faudra mesurer chaque paquet pour avoir sa valeur... et il y en a !

Presque parfait, je recommande.
le 15 août 2015
la lecture des valeurs est extrêmement difficile. les couleurs sombres se ressemblent, il faut mieux vérifier à l’ohmmètre.... mais là on s’aperçoit que la tolérance de 1% n'est pas vraiment respectée.
Ca reste un bon rapport qualité prix, mais à éviter pour des montages de grandes précisions.
le 26 décembre 2015
Ce pack est très complet, il y a de quoi faire
Reçu avec un peu de retard, en état correct (certaines pattes sont légèrement pliées)
Les valeurs sont assez précises pour le prix
Je recommande.
le 27 novembre 2014
Bon rapport qualité prix. Les résistances sont petites et le code couleur difficilement utilisable. Ohmètre nécessaire . Idiot d'imposer un nombre minimal de mots dans l'appréciation.
le 30 mars 2015
Bon produit et rapport qualité prix exceptionnel ! Sur les étiquettes les valeurs sont indiqués mais bon pas toujours lisible ... Munis d'un ohm-mètre, ou d'une fiche pour la lecture ça se fait!
56 lots de résistances différentes (lot de 10) très varié vraiment cool à ce prix, livré en a peine 40h il faut foncer !
le 3 février 2016
Pas cher certes, pour le nombre de résistances. Mais on reçoit un panel sans valeur ohmique, aucune indication. J'ai passer une heure à mesurer les résistances pour savoir ce que j'avais reçu.
Au final, on reçoit un peu de tout, plus ou moins utiles.

Bref, un peu mitigé, mais au moins j'ai du stock.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.