5.0 étoiles sur 5 Trės bien, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LightInTheBox OULM Montre à Quartz Analogique pour Homme, en Cuir, 3 Cadrans - Noir (Montre)
Bonjour,

J'ai commandé cette montre car j'ai été séduit par son design. Etant donné le prix je m'attendais à une montre originale mais de faible qualité.
J'ai donc été surpris en deballant la montre (apres un délai trės correct de moins de 15 jours, pour une montre envoyée de hong kong) car elle est d'une bonne qualité globale, ce qui est très surprenant vu le prix. Le bracelet est rellement en cuir, la finition alu est bonne les boutons poussoirs fonctionnent tous et ne semblent pas fragiles. Après 15 jours d'utilisation, je n'ai pas observé de réel point faible, si ce n'est l'étanchéité qui est inexistante. Certes la montre nest pas décrite comme "water resistant" mais a peine quelques gouttes recues en se lavant les mains suffisent a créé de la condensation dans un des cadrans, condensation qui part rapidemment.
En résumé pour peu que l'on fasse attention à ne pas la mouiller, cette montre est tres plaisante, originale, avec ses trois cadrans (qui fonctionnent tous, je m'attendais à 2 cadrans factices vu le prix) et surtout le rapport/qualitė prix est tout juste imbattable.

4.0 étoiles sur 5 très joli, 25 juillet 2014
bjr,

la montre est très jolie et de belle qualité
les finitions sont parfaites -
l'emballage était un peu juste mais il n'ya pas eu de problèmes de casse ou autre - elle marche bien

Habituellement expédié sous 4 à 5 jours