Format: CD|Modifier

le 31 juillet 2014
album superbe ,que dire....?,l'écouter tout simplement, impossible de ne pas aimer,quand on aime Ange ,il y a tout .encore une fois les médias passent a coté de l'évidence.
le 15 novembre 2014
Fan de l'album original sorti à l'époque, je suis déçu par cette "résurrection" : même si certaines reprises sont bien réarrangées, le tout manque de cohérence. Cerise sur le gâteau: les nouveaux morceaux qui ne cadrent pas du tout avec le concept original. Bref, 2 albums en un et la copie est nettement moins bien que l originale. Aucun intérêt.
le 19 novembre 2014
version totalement inattendu et toute aussi intéressante que l'originale même si un titre ou deux sont moins bon je conseille cet album a tous les fans du groupe qu'ils soient d'hier ou d'aujourd'hui mon appréciation reflète bien le plaisir que j'ai à écouter ce cd.
le 8 février 2016
Je mentirai en disant que je suis convaincu par la reprise de ce chef d'oeuvre d'Ange. La magie est passée. Qu'Emile repose dans la sérénité.
le 13 juillet 2014
eh oui ! les revoilà , les oubliés de nos beaux media , heureusement que les éditeurs font encore de beaux disques
le 17 juillet 2014
Christian Décamps ce diable d'homme a réussi avec ses angelots à réussir le tour de force de revisiter cet album mythique de 1975
"Emile Jacotey" Les reprises sont hallucinantes avec la perfection d'aujourd'hui et la chaleur des années 70. A celà, l'ancien rajoute de nouveaux titres et des commentaires inédits d'Emile lui même: une vrai réussite qui mériterait une vraie promotion dans nos médias Mais ça ce sont des "légendes" comme dirait Emile Jacotey.
le 13 décembre 2015
Après quelques années et albums sympas mais loin de leurs chansons cultes des années 70-80, Ange sort le plus parfait des albums, lyrique et envahissant, puissant. Merci Christian et Tristan, merci Hassan, merci les gars.
le 29 juin 2014
La version de 1975 était déjà ultra GENIAL . Les nouvelles orchestrations et chantées . ainsi que les quatre nouveaux morceaux sont bien dans l' esprit et dans les délires de C. Descamps . Tant qu' aux nouveaux commentaires d' Emile , ils prennent toutes leur valeur quand on les remet dans le contexte des années 70 . Seul bémol , que le DVD du spectacle ne soit pas inclus avec l' album .
le 25 juillet 2015
Plus de 3 mois d'attente, mais cela valait la peine . Orchestration, qualité , ce disque mérite largement les 5 étoiles même si vous avez déjà le premier Emile Jacotey.
le 4 juin 2014
On retrouve Ange "ressuscité" !
Ho, il y a quelques longueurs, écoutez "les noces" pour moi il y a 5 minutes de trop... mais dans l'ensemble j'aime.
Un peu plus rock, plus vitaminé cet opus 2014, mais personnellement, je reste attaché aux "vieux" Ange, ça c'était une belle époque ! ;-)
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus