5.0 étoiles sur 5 En voilà une bonne idée !
Publié il y a 12 mois par Sébastien Kardinal

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien...
Publié il y a 6 mois par Annabelle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 J'aime bien..., 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Broché)
Les ingrédients ici sont un peu moins "simples" que dans le recueil des recettes gourmandes ,et c'est un peu agaçant je l'avoue lorsque la liste de produits spécifiques s'allonge...il nous faut du simple et rapide afin d'utiliser ce livre même les soirs de semaines... mais bon , les recettes sont sympas dans l'ensemble ...J'aime bien , le méli-mélo à l'indienne , le curry de lentilles , le granola ...donc je recommande ce livre , et surtout cela permet de faire connaître la cuisine végétalienne !
Nous ne sommes pas des martiens vous verrez ... ;)

5.0 étoiles sur 5 En voilà une bonne idée !, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Cuisinez végétalien t. 5) (Format Kindle)
Même si je suis à la base un gros amateur de protéines du type Tofu, Seitan, Tempeh ou encore Soja texturé, j'avoue que cet eBook est très séduisant. Il y a beaucoup de pertinence à rappeler que le monde du végétal regorge de protéine, parfois là où on ne les attends pas. C'est donc des belles recettes bien sur, mais aussi de l'éducation culinaire !

5.0 étoiles sur 5 Une vraie découverte, 23 avril 2014
Pour moi cela est tout nouveau, je découvre. Je n ai pas l habitude de cuisiner les
proteines. Mais Pascale m a donné envie de m'y mettre avec ces recettes alléchantes.
Donc c est parti pour les tests en famille :)

5.0 étoiles sur 5 Cure végétale, 30 avril 2014
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce sont dix recettes à base de lentilles, de légumineuses, de graines et céréales diverses, d'amandes, noisettes, cacahuètes...

Dix recettes sucrées ou salées avec les photos de chaque plat.
Elles sont parfaitement détaillées et les astuces et petits plus permettent quelques variantes.
Globalement, le temps de préparation varie entre 10 minutes et 1 heure, le temps de cuisson entre 10 minutes et 50 minutes. Les recettes sont prévues pour 4 à 8 personnes.
Parfois, pour une même recette il faut prévoir un temps de repos, de marinade, de trempage ou de cuisson différents.

C'est un kindle qui nous est offert.

5.0 étoiles sur 5 Appétissant, comme d'habitude !, 23 avril 2014
Je trouve sympa l'idée du petit déjeuner et des barres de granola, car j'adore avoir des protéines pour mon petit déj... pour le reste, je me demande encore par quoi je vais commencer... envie de tout ! Merci Pascale.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 avril 2014
Plein de chouettes idées de plats pour varier les protéines ! Les recettes sont originales mais pas trop compliquées et peuvent être adaptées en fonction des goûts et envies de chacun. Merci à Pascale Stretti !

5.0 étoiles sur 5 :), 29 avril 2014
Pour celui-ci (comme pour les précédents) : je vous remercie beaucoup !!! Direction la cuisine maintenant, et vivement la dégustation !

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 avril 2014
Des recettes innovantes et originales pour changer du quotidien et manger équilibré. Le petit plus : 100% végétarien !!
Que du bonheur pour ceux qui ne veulent pas manger de viande et tous les autres encore sceptiques !

5.0 étoiles sur 5 Complet et créatif !, 29 avril 2014
Les recettes sont colorées et appétissantes, et on trouve autant de recettes réalisables même si on débute en cuisine végétalienne que de recettes avec des ingrédients plus rares ou méconnus, qui vont favoriser les découvertes et donner une touche d'originalité aux repas !

5.0 étoiles sur 5 le plein de protéines!, 29 avril 2014
Chaque livre de Pascale Stretti est une découverte. Les photos sont toujours aussi belles et alléchantes, j'ai envie de tout tester! Entre les boulettes à bolo, le pain aux noix et aux lentilles, le couscous de fonio... Ma gourmandise balance! Pas besoin d'être un chef cuisinier, tout est bien expliqué...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›