5.0 étoiles sur 5 En voilà une bonne idée !
Publié il y a 3 mois par Sébastien Kardinal

2.0 étoiles sur 5 seduite par le prix et le concept
Je ai acheté ce book ,je suis un peu déçue ,que d'ingrédients ! pas évident à trouvé chez le p'tit bio du coin,recettes un peu compliquée parfois,mais bon com a mon habitude je m en inspire,perso j ai relooké la barre de granola..hum miam ,qui est un vrais délice.donc bon on peux y trouver son bonheur,puis la...
Publié il y a 15 jours par MC

5.0 étoiles sur 5 En voilà une bonne idée !, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Cuisinez végétalien t. 5) (Format Kindle)
Même si je suis à la base un gros amateur de protéines du type Tofu, Seitan, Tempeh ou encore Soja texturé, j'avoue que cet eBook est très séduisant. Il y a beaucoup de pertinence à rappeler que le monde du végétal regorge de protéine, parfois là où on ne les attends pas. C'est donc des belles recettes bien sur, mais aussi de l'éducation culinaire !

5.0 étoiles sur 5 Appétissant, comme d'habitude !, 23 avril 2014
Je trouve sympa l'idée du petit déjeuner et des barres de granola, car j'adore avoir des protéines pour mon petit déj... pour le reste, je me demande encore par quoi je vais commencer... envie de tout ! Merci Pascale.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 23 avril 2014
Plein de chouettes idées de plats pour varier les protéines ! Les recettes sont originales mais pas trop compliquées et peuvent être adaptées en fonction des goûts et envies de chacun. Merci à Pascale Stretti !

5.0 étoiles sur 5 Une vraie découverte, 23 avril 2014
Pour moi cela est tout nouveau, je découvre. Je n ai pas l habitude de cuisiner les
proteines. Mais Pascale m a donné envie de m'y mettre avec ces recettes alléchantes.
Donc c est parti pour les tests en famille :)

5.0 étoiles sur 5 super, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Broché)
De bonnes idées de recettes faciles à faire en toute bonne conscience! Je vais acheter les autres livres de recettes vegetales

5.0 étoiles sur 5 :), 29 avril 2014
Pour celui-ci (comme pour les précédents) : je vous remercie beaucoup !!! Direction la cuisine maintenant, et vivement la dégustation !

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 avril 2014
Des recettes innovantes et originales pour changer du quotidien et manger équilibré. Le petit plus : 100% végétarien !!
Que du bonheur pour ceux qui ne veulent pas manger de viande et tous les autres encore sceptiques !

5.0 étoiles sur 5 Complet et créatif !, 29 avril 2014
Les recettes sont colorées et appétissantes, et on trouve autant de recettes réalisables même si on débute en cuisine végétalienne que de recettes avec des ingrédients plus rares ou méconnus, qui vont favoriser les découvertes et donner une touche d'originalité aux repas !

5.0 étoiles sur 5 le plein de protéines!, 29 avril 2014
Chaque livre de Pascale Stretti est une découverte. Les photos sont toujours aussi belles et alléchantes, j'ai envie de tout tester! Entre les boulettes à bolo, le pain aux noix et aux lentilles, le couscous de fonio... Ma gourmandise balance! Pas besoin d'être un chef cuisinier, tout est bien expliqué...

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 29 avril 2014
Comme tous les autres livres de la collections. Des recettes gourmandes et originales ! Encore bravo pour ce nouvel opus !