le 27 avril 2014
Pour commencer il faut que vous sachez que c'est une histoire très typique et que nous avons eu pleine d'autres similaires. Une fille peu confiante en elle (par son physique surtout) rencontre un bel Apollon qui déchire tout son petit monde en mille morceaux. Camden Brooks est un homme indomptable. Il ne va pas vos séduire par des belles promesses et un dîner aux chandelles. Non, il va vous pousser au-delà de vos limites. Il va vous noyer par sa unique présence et vous ne rendriez même pas compte à quel moment vous etes tombé éperdument amoureuse de lui.
Keegan Phillips est une femme forte, drôle et malgré son manque de confiance en soi, elle ne se laisse pas marcher sur ses pieds. Elle attaque quand elle se sente menacée et croyez moi, les disputes/situations cocasses entre elle et Camden ont étaient drôles, mais surtout chaude brûlantes. Ces deux là vont surchauffer votre Kindle.
Les personnages secondaires: Il est rare de nos jours lire un YA/NA roman où les personnes de second degré sont bien développés. Bien, ce livre fait une exception. Macie, la meilleure amie de Keegan est une fille qui vous aimerez connaitre car comment dire, cette fille dise ce que elle pense sans chercher d'atténuer le choc qui suit après. Puis Dodger (le frère de Camden), qui au début m'a paru un homme un peu trop doux trop mou, mais au fil des pages on découvre que en fait Dodge est une bombe à retardement et il ne faut pas le chercher. Puis la petite Sophie (la sœur de Keegan), une pure merveille de huit ans...
L'histoire de nos deux héros, comme j'ai déjà dit auparavant n'est pas originale en soi. Une fille (20 ans) un peu timide et surtout peu confiante d'elle emménage dans un appartement où vit un jeune homme (25 ans). Leur collocation ne sera pas facile de tout car leur entêtement va leur causer pas mal des situations...disons..explosives. La première partie du livre est une pure merveille avec tous les éléments (dont vous désirez dans un tel roman), présents. Je mettrais 5 étoiles les yeux fermés. La deuxième partie est moins captivante avec quelques situations peu intéressants (où vous commencer à demander si le roman ne s'essouffle pas) Je mettrais 3,5/5. Mais! Vers la fin,l'auteure a fait craquer le bonheur absolu de nos héros. Quand vous dites que sayez, c'est fait, ils vont être ensemble pour toujours, l'auteure nous montre un passage assez dur (émotionnellement) où vous commencez à se douter de tout. Genre, la passion c'est bon, mais à quel point veut tu pousser tes limites, voir les surpasser pour être heureuse?
Scènes sexuelles: pas beaucoup même si la tension présente tout au long du livre. Il y a plus des promesses qui des choses faites ( en tout cas pour nous les lecteurs): 4/5
Héros principales (surtout Camden) :5/5
Personnages secondaires: 4,5/5
Humour: 4,5/5
Note générale: 4,5/5
Petite déception: j'ai voulais que le prochain livre soit sur Dodger et Macie, mais apparemment il sera sur Turner (le frère aîné de Camden) et Annabelle. A voir.
le 18 juillet 2014
This is the first book that i have read from this author and it wont be the last one.
I really enjoyed the whole book wasnt bored for a second i fell in love with both caracters i liked how the brothers were part of this book as well. I liked how the story went on it wasnt rushed you could actually feel the tension between those two and even the caverman's side of Keegan pleased me.
Its a story i would definitely recommend to anyone. It's an easy read and you have a good time doing so cant wait for the others brothers stories im hooked on this serie
le 19 juillet 2014
une jolie histoire très simple et très «normale». la construction d'un couple autour d'un famille et avec des valeurs très positives sur la vie. j'ai adoré ce premier tome qui me laisse avec l'envie de continuer.
le 23 août 2014
Rencontre d'une gentille fille et d'un bad boy, c'est toujours explosif.
J'ai bien aimé ce livre, mais pas au point de vouloir le relire, d'où ma note.