4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix
Je n'ai utilisé que le chargeur pour diapos.
Appareil assez simple d'emploi. Numérisation rapide (environ une seconde la photo). En étant bien organisé compter 1 minute pour la mise en place et la numérisation de 4 diapos.
Par contre je n'ai pas réussi à transférer en direct les images...
Publié il y a 9 mois par VICHE Eric

1.0 étoiles sur 5 je regrette mon achat
je n'ai utilisée que la partie pour les pellicules, mise en 10 M et je suis vraiment déçue du rendu, il y a toujours des zones floues, vue le prix je ne suis pas étonnée passez votre chemin et mettez le prix pour un bon
Publié il y a 4 mois par mary

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SainSonic FS-02 LCD Scanner de Diapositive et Négatif Numériseur Style de Diaporama 35mm avec LCD Ecran 2.3" 5MP pour Garder les Mémoires Précieuses (Téléchargement de la Notice Française Disponible sur la Description) (Appareils électroniques)
Je n'ai utilisé que le chargeur pour diapos.
Par contre je n'ai pas réussi à transférer en direct les images numérisées sur mon ordinateur. Une carte SD (non fournie) m'a donc été indispensable en tampon.

4.0 étoiles sur 5 Simple et rapide, 25 septembre 2014
Pas de liaison directe avec l'ordinateur pour affichage des images. Scanner sur carte SD puis transfert vers l'ordi par USB ou lecture de la carte.
Qualité des images assez bonne et mieux que ce que j'avais obtenu par un scanner à plat avec lecture des diapos.
Scan rapide.
Qualité obtenue néanmoins très correcte pour le prix.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 novembre 2014
jean (Gisors, France) - Voir tous mes commentaires
bon produit facile d'emploi rapide (1 seconde par diapos)complet avec alimentation, stockage sur ordi ou sdcard,quelques réglages de correction, mode 5 millions pixels ou 10 millions mais pas beaucoup de différences,vraiment bien si vous voulez récuperer vos diapos sur ordi.Mais plateau d'insertion des diapos semble fragile a la longue, resultat scan pas comme un appareil pro mais vous pouvez utiliser un logiciel de correction de votre choix.Moi je suis parfaitement satisfait du résultat au vu de l'investissement.Je vous recommande ce produit.

1.0 étoiles sur 5 je regrette mon achat, 27 novembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Appareil ne satisfesant pas, 22 novembre 2014
Bonjour,

Je suis totalement déçu de ce produit.

Aucune qualité dans le scanne et les diapos n'ont même plus les couleurs d'origine.

Dommage de mettre ce produit dans votre catalogue. Je cherche à vous le renvoyer ou acheter un produit de qualité;

Cordialement

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais, 4 septembre 2014
Malheureusement, j'ai dû renvoyer le produit car il y avait un défaut qui apparaissait sur chaque scan de diapositive. Je suis dans l'attente d'en trouver chez un autre commerçant. Sinon bon produit et facile d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup ce produit, 5 mai 2014
tres bien .
c'est une machine avec une bonne qualité et de prix raisonnable.
c'est efficace et marche tres bien
un bon choix

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 25 février 2015
Article plus proche de l'entrée de gamme que du haut de gamme avec très peu de fonctions, mais néanmoins fonctionnel et efficace.
Testé seulement avec des diapos (pas des négatifs) mais une fois paramétré, la numérisation est très rapide (1-2 secondes par diapo). Le plus long c'est de recharger !!

2.0 étoiles sur 5 bon vendeur mauvais produit, 5 septembre 2014
Expédition rapide, objet conforme à la description. Scannage de diapositives décevant : couleurs mal restituées, dominante bleue incontrôlable, image de diapos tronquée.
Mauvais produit à déconseiller.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 10 avril 2015
Depuis longtemps, je recherchais un appareil simple d'utilisation pour sauvegarder sur disque dur mes 2000 diapositives, j'ai enfin trouvé.
Simple d'utilisation et excellents résultats.
Maintenant au boulot...