4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix
Je n'ai utilisé que le chargeur pour diapos.
Appareil assez simple d'emploi. Numérisation rapide (environ une seconde la photo). En étant bien organisé compter 1 minute pour la mise en place et la numérisation de 4 diapos.
Par contre je n'ai pas réussi à transférer en direct les images...
Publié il y a 4 mois par VICHE Eric

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais
Malheureusement, j'ai dû renvoyer le produit car il y avait un défaut qui apparaissait sur chaque scan de diapositive. Je suis dans l'attente d'en trouver chez un autre commerçant. Sinon bon produit et facile d'utilisation.
Publié il y a 2 mois par Coralie PUJO

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite prix, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SainSonic FS-02 LCD Scanner de Diapositive et Négatif Numériseur Style de Diaporama 35mm avec LCD Ecran 2.3" 5MP pour Garder les Mémoires Précieuses (Téléchargement de la Notice Française Disponible sur la Description) (Appareils électroniques)
Je n'ai utilisé que le chargeur pour diapos.
Par contre je n'ai pas réussi à transférer en direct les images numérisées sur mon ordinateur. Une carte SD (non fournie) m'a donc été indispensable en tampon.

4.0 étoiles sur 5 Simple et rapide, 25 septembre 2014
Pas de liaison directe avec l'ordinateur pour affichage des images. Scanner sur carte SD puis transfert vers l'ordi par USB ou lecture de la carte.
Qualité des images assez bonne et mieux que ce que j'avais obtenu par un scanner à plat avec lecture des diapos.
Scan rapide.
Qualité obtenue néanmoins très correcte pour le prix.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais, 4 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 novembre 2014
jean (Gisors, France) - Voir tous mes commentaires
bon produit facile d'emploi rapide (1 seconde par diapos)complet avec alimentation, stockage sur ordi ou sdcard,quelques réglages de correction, mode 5 millions pixels ou 10 millions mais pas beaucoup de différences,vraiment bien si vous voulez récuperer vos diapos sur ordi.Mais plateau d'insertion des diapos semble fragile a la longue, resultat scan pas comme un appareil pro mais vous pouvez utiliser un logiciel de correction de votre choix.Moi je suis parfaitement satisfait du résultat au vu de l'investissement.Je vous recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 rapport au prix rien a dire sinon merci car j'ai sauve une tonne de vieille photos, 7 novembre 2014
bon petit produit pour des gens comme moi ,c'est a dire un particulier qui avait dans un tiroir une tonne de pochettes vides de photos mais ou restaient tous les negatifs j'ai meme trouvé des photos que je n'avais jamais vues surement données a droite ou a gauche par ma femme,la qualité depend bien sur des photos et de l'etat des négatifs ,un trés bon resultat et surtout un bon moment passé a remonter le temps,a conseiller et tres vite numérisées sur mon pc pretes a etre imprimées,satisfait completement surtout compte tenu du prix

1.0 étoiles sur 5 Appareil ne satisfesant pas, 22 novembre 2014
Bonjour,

Je suis totalement déçu de ce produit.

Aucune qualité dans le scanne et les diapos n'ont même plus les couleurs d'origine.

Dommage de mettre ce produit dans votre catalogue. Je cherche à vous le renvoyer ou acheter un produit de qualité;

Cordialement

1.0 étoiles sur 5 je regrette mon achat, 27 novembre 2014
je n'ai utilisée que la partie pour les pellicules, mise en 10 M et je suis vraiment déçue du rendu, il y a toujours des zones floues, vue le prix je ne suis pas étonnée passez votre chemin et mettez le prix pour un bon

5.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup ce produit, 5 mai 2014
tres bien .
c'est une machine avec une bonne qualité et de prix raisonnable.
c'est efficace et marche tres bien
un bon choix

2.0 étoiles sur 5 bon vendeur mauvais produit, 5 septembre 2014
Expédition rapide, objet conforme à la description. Scannage de diapositives décevant : couleurs mal restituées, dominante bleue incontrôlable, image de diapos tronquée.
Mauvais produit à déconseiller.

4.0 étoiles sur 5 très satisfait, 17 août 2014
appareil au fonctionnement très simple ,bon résultat pour ce type d'appareil ,super prix chez Amazone , il me restait 500 diapos à scanner,c'est fait .