5.0 étoiles sur 5 super
Mes filles sont conquises, elles adorent réaliser es bracelets avec ces petits élastiques. Les couleurs sont belles, les élastiques de bonnes tailles. A recommander :)
Publié il y a 2 mois par MORETEAU Stéphanie

1.0 étoiles sur 5 Surtout ne pas acheter. ...
Très décevant. ...
Ces élastiques ont une très jolie couleur en revanche ils sont inutilisables. Il se dégage des élastiques une odeur affreusement forte de petrole !
Publié il y a 2 mois par Steph

1.0 étoiles sur 5 Surtout ne pas acheter. ..., 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheri-1800 Loom Bandz Elastiques Rainbow Colours - Colourful S-attaches 75 Clips (Jouet)
Très décevant. ...
J’ai eu beau essayer de les laver, les faire tremper... rien ne fonctionne ! Je me suis donc résignée à les jeter car il est impossible pour moi d'imaginer ma fille les mettre sa sur sa peau.....

1.0 étoiles sur 5 Elastiques Crazy Loom, 1 août 2014
D'habitude je n'aime pas inscrire des commentaires négatifs sur un produit. Je préfère me taire. Mais là, trop c'est trop !
Non seulement, j'ai du patienter plus d'un mois pour recevoir ma commande mais aussi la qualité des élastique est très basse. Les élastiques cassent rapidement et ne sont pas brillants du tout. Chercher les paillettes !
Franchement je suis dégoutée car si je connaissais la mauvaise qualité de ces élastiques, je les aurai directement acheté au marché et pour beaucoup moins chers.

3.0 étoiles sur 5 produit correcte, 10 août 2014
Comme indiqué dans un autre commentaire, les élastiques dégagent une odeur de pétrole. Pour moi elle est acceptable (mais nocivité??). Cela doit dépendre des livraisons.
Livraison rapide (10j pour un produit qui vient d'Asie), paillettes et solidité correctes.

5.0 étoiles sur 5 super, 15 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 elastiques pailletés, 1 juillet 2014
tres bon produit livraison rapide tres satisfaite je vous recommande ces elastiques a prix tres interessant et correspondant tres bien a la photo

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 21 juillet 2014
Élastiques de qualité moyenne ms suffisante pour faire des bracelets il n'y a pas eu de perte et se cassent moins que certains..belles couleurs pastelles je recommande bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 les élastiques pailletés, 8 septembre 2014
Ce mélange a de belles couleurs possibilité de faire des bracelets très sympas. Quand on les manipule il nous reste des paillettes sur les doigts, mais ce n'est qu'un petit détail

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 16 août 2014
Les élastiques semblent être de qualité même si un peu trop transparents à mon goût, mais vu le prix assez dérisoire, on ne peut pas être trop exigeant

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 septembre 2014
Si vous cherchez de jolies élastiques colorés et à paillettes, le tout pour pas chers, je vous les recommande vivement, ils sont parfaits.

5.0 étoiles sur 5 Original et de qualité, 24 juillet 2014
La grande mode du moment... et en plus avec des paillettes. Mes enfants les adorent et s'éclatent à fabriquer bagues et bracelets.