1.0 étoiles sur 5 A éviter, 26 décembre 2011
Daniel Patry (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Stones In The Park [Blu-ray] (Blu-ray)
Très déçu par ce blue ray, image d'origine qui sur un led ne donne rien sinon passer à autre chose.
Impossible d'avoir un son 5.1
Je le déconseille

2.0 étoiles sur 5 Ls sixties c'est loin...(et c'était pas toujours bon), 20 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Stones In The Park (DVD)
Je suis un grand fan des Stones, mais il faut vraiment l'être pour apprécier musicalement ces extraits du concert de Hyde Park : les Stones jouent faux et à contre tempo la plupart du temps. Leurs instruments étaient désaccordés, il jouent "trop lent", et Jagger est grotesque dans sa petite robe blanche.
A mon avis, il n'avaient pas fumé que des blondes ce jour là, et ils manquaient sérieusement de répétitions avec Mick Taylor (même lui est mauvais !
Heureusement les choses allaient s'améliorer pour la tournée US et le résultat fut le grandiose Live "Get Yer Ya Ya's out" et le film "Gimmie Shelter".

Donc un DVD a l'intérêt purement historique sur la fin des années psychédéliques/Flower Power.

Si vous voulez voir et écouter les Stones à leur zénith c'est "Ladies and gentlemen" qu'il vous faut (tournée US de 1972).

The Stones in the Park [Blu-ray]
The Stones in the Park [Blu-ray] de Leslie Woodhead (Blu-ray - 2014)