undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 31 octobre 2014
Contente mais dommage qu'en prenant plusieurs couleurs il n'y a pas de frais de transport regroupé..j'ai payé pour chaque couleur des frais!
le 27 février 2015
cette corde est excellente pour des bracelets et autres tressages, cependant, il ne s'agit pas de paracord, elle ne peut pas être utilisée pour soulever de gros poids, ni pour l'escalade.
le 23 septembre 2014
très bonne corde rien a redire envoie soigné couleur très jolie idéale pour les bracelets para-cordes!!!!Qualité prix très bien!!Bonne finition
le 18 janvier 2016
Qualité plus que médiocre.Si j'avais remarqué que ça venait de Hong Kong, je n'aurais pas acheté. Encore une "chinoiserie" !
le 8 décembre 2014
Commande conforme. Le seul bémol que je puisse faire c'est que dans le descriptif il n'y a pas le diamètre de la corde, 7 brins au final ça ne veut rien dire. Mais je peux tout de même l'utiliser pour ce que je voulais faire. Livraison rapide.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus