5.0 étoiles sur 5 J'adore
Publié il y a 3 mois par MP

1.0 étoiles sur 5 Bof...
Je n'ai pas terminé la lecture... Je me suis ennuyé, et j'ai donc abandonné. Il y a tant de bonnes lectures à faire et si peu de temps pour lire... A quoi bon persister, si la curiosité reste en sommeil.
Publié il y a 1 mois par abm 1946

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 avril 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percée à nue: Le contrat (Percée à nue, #1) (Format Kindle)
Lilly se retrouve prisonnière dans un lieu qui lui est totalement inconnu. Elle découvre qu'elle ne peut pas s'enfuir, car le collier qu'elle porte lui envoie des décharges électriques si elle s'éloigne de l'espace qui lui est acquis Son ravisseur lui "propose" un contrat de soumission totale. Soit elle accepte, soit elle risque sa vie... Ce premier épisode explique comment Lilly a abouti dans cet endroit, via des allez retour entre le passé, le présent et le futur. J'ai beaucoup aimé le style original d'écriture et le début de cette histoire ne donne qu'une envie, celle de lire sa suite...

5.0 étoiles sur 5 Une mise en appétit des plus prometteuse, 5 mai 2014
Lanon Manuel (france) - Voir tous mes commentaires
Une mise en bouche qui promet un avenir riche en émotion. On a hâte de savoir comment Lilly va ou ne va pas tourner la situation à son avantage. Qui gagnera, l'argent et la toute puissance ou le mental et la ténacité de cette guerrière !!!

4.0 étoiles sur 5 ADDICTIF, 13 juin 2014
id35 (Bretagnr, France) - Voir tous mes commentaires
Je me suis totalement laissée prendre par l'histoire. Les livres sont courts mais maintiennent le suspens (malgré l'ambiance un peu "malsaine" parfois mais cela fait l'histoire). J'ai hâte de savoir comme le personnage féminin qui est fort va s'en sortir et mener sa vengeance. Réussira-t-elle ou va-t-elle "être dominée". Merci à l'auteur de programmer les parutions des volets à venir : j'ai hâte. A suivre : en espérant que la suite soit aussi prometteuse.

4.0 étoiles sur 5 Whaouh !!!, 27 avril 2014
4 étoiles et non 5 à cause de l'attente quant au 2è volume et l'incertitude quant aux réactions de notre héroïne face à un terrible psychopathe
On penserait en lisant le résumé à une possible histoire SM mais on découvre en fait un psychopathe séquestrant sa victime
Que va t-il se passer ensuite ??
Quelle force de caractère chez notre héroïne et quel mystère chez notre psychopathe
Vivement la suite ...

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 15 juin 2014
abm 1946 (aix, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)

4.0 étoiles sur 5 Oui super, mais bon...., 11 juin 2014
Alors que j'avais de gros doutes, ce premier volume a eu le don de me mettre en appétit, je l'ai donc dévoré d'une seule traite ou presque. Petit bémol quand même, pourquoi faut-il que le "méchant" de service soit obligatoirement beau comme un dieu grec, fort comme hercule et monté comme un âne (rires). Bon pour la trame de l'histoire, que ce soit un s..... de riche qui écrase forcement le petit peuple besogneux, cela peut se comprendre, d'une intelligence au dessus de la moyenne, admettons. Mais j'ai à chaque fois la désagréable impression de lire le même bouquin et je ne parle pas de l’héroïne car il en va souvent de même. Alors que diable, mesdames et messieurs les auteurs, un peu plus d'originalité dans ce sens serait la bienvenu.

5.0 étoiles sur 5 Haletant, 2 mai 2014
Début très prometteur même si j ai très peur de la suite... Comme dans le commentaire précédent l auteur va loin s il s agit de sadomasochisme !!! Pour moi c est un psychopathe purement et simplement J ai hâte de voir comment Lily va se comporter et j espère qu elle va suivre la décision qu elle a prise à la fin de ce tome car il le mérite après ce qu il lui a fait subir

4.0 étoiles sur 5 trop court, 24 avril 2014
Je mets 4 étoiles pour l'originalité de l'histoire, car j'ai vraiment envie de connaître la suite...mais voilà je suis tout de même déçue que tout ce tome se focalise sur le passé et la manière dont l'héroïne se retrouve piégée...quelques passages supplémentaires au futur auraient été appréciables ! Quelques coquilles orthographiques (notamment l'impératif : réveilles toi) mais bon, le début est prometteur...

2.0 étoiles sur 5 Inintéressant pour moi, 14 mai 2014
Franchement et en toute honnêteté, je n'ai pas trouvé ça génial. Ça m'a saoulé pour goût vous dire, je l'ai survolé.