4.0 étoiles sur 5 moins bon que le tome 2, 2 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret d'une lady (Poche)
C'est un bon livre qui se lit très bien et nous fait passer un bon moment mais je n'ai pas ressenti les émotions qui se dégagent du tome 2. Pour moi sur les trois livres de la saga, le deuxième est nettement mieux que les deux autres. Même si dans l'histoire il y a beaucoup de passion et d'aventure, les deux héros restent une pâle copie des personnages de Grace et d'Ethan (tome 2). J'ai même trouvé le comportement de Raphael un peu gonflé lorsqu'il reproche à Danielle des mensonges qu'elle lui cache étant donné ce qu'il lui a fait surbir cinq ans auparavant. Par contre, j'ai bien aimé la double histoire d'amour qui se déroule tout au long du livre, j'ai trouvé que ça donnait un peu plus souffle à l'histoire. Et bien sur, ce fut avec un très grand plaisir que j'ai retrouvé les personnages des deux autres tomes. En bref, un livre que je recommande même si il n'est pas à la hauteur du précédant mais surtout parce qu'il conclut l'histoire du "collier de la marier" et met fin à la saga.

4.0 étoiles sur 5 Une Lady ., 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret d'une lady (Format Kindle)
Je me rappelle de ce livre lu il y a quelques temps..
L'histoire d'une jalousie entre les gens d'un même milieu, une jalousie déplacée qui amène une trahison.
Raphael, duc de Sheffield tombe follement amoureux de Danielle Duval, jeune femme sans prétention et non issue de la noblesse.
Hélas, belle et jeune elle attire le regard de quelqu'un d'autre, et celui-ci invente une ruse pour les détourner l'un de l'autre.
Rafe, fou de jalousie, la chasse de sa vie comme un chien délaisse un os usé, Danielle se terre dans la campagne, isolée de la vie londonienne.
Mais fatiguée de vivre en recluse, elle estime n'avoir rien à cacher et retourne à Londres avec sa tante pour une campagne pour aider les enfants défavorisés mais à sa surprise, Rafe y participe aussi.
C'est lors de cette assemblée qu'il la revoit après 5 ans et avec ça les sentiments inattendus font surface.. Il essaie d 'engager la conversation mais Dani l'envoie sur les rose et lui répète pour la énième fois, qu'elle ne l'a pas trompé et s'enfuit.

Il essaie d'y voir plus clair, maintenant qu'il n'est plus rongé par la colère mais elle est déjà partie pour l'Amérique se marier.
Rafe décide alors d'engager un détective pour clarifier cette histoire, selon les informations dévoilées, il décide de suivre Danielle jusqu'en Amérique..

Je l'ai encore dans ma bibliothèque.

Kat Martin, nous a écrit une suite sur les amis de Rafe, qui est à lire également, l' histoire d'un collier qui porterait bonheur. Une série qui nous emporte également comme l'aventure de Rafe et de Danielle. Une jeune femme, sincère, fragile qui méritait l'amour de son Duc.
Bonne lecture.

Le secret d'une lady
Le secret d'une lady de Kat Martin
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat