5.0 étoiles sur 5 Bravo l'artiste
Il y a vingt ans, si on m'avait dit que j'allais donner mon avis sur un album de Dick Rivers...et puis en 2008, j'écoute "l'homme sans âge" et là c'est la claque ! Dick Rivers n'est donc pas cette caricature que l'on veut bien nous montrer à longueur de journée.

La faute à qui ? aux médias ? un peu...
Publié il y a 3 mois par Benquet Jerome

3.0 étoiles sur 5 BIEN ...MAIS y'a eu mieux !
Les commentaires de cet album étaient élogieux , avant même sa parution . Je me le suis procuré , mais ce n'est pas loin s'en faut le meilleur album de Dick Rivers.
Pour ce qui est de la country , mieux vaut écouter MISSISSIPI RIVER'S.
Publié il y a 3 jours par Alain

5.0 étoiles sur 5 Bravo l'artiste, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivers (CD)

La faute à qui ? aux médias ? un peu forcément...mais dans une époque de zapping, il faut avoir la volonté de ne pas gouter la soupe que l'on nous sert à longueur de journée.

Le nouveau cru est simplement très bon "Si j'te r'prends", "Pas de vainqueur", "Paris-Vintimille" sont de vraies pépites et l'équipe qui entoure Dick est irréprochable (Oli le Baron, Francis Cabrel, Joseph d'Anvers...).

Notre rocker se bonifie avec le temps et à presque 70 ans, j'en connais beaucoup qui voudrait sortir un album comme celui ci !

On ne peut s'empêcher d'évoquer Johnny Cash, surtout pour les photos à l'intérieur du livret qui nous font penser automatiquement à ce magnifique album qu'est "American IV: The Man Comes Around".

Merci Dick et ton équipe pour le boulot réalisé. On attend déjà la suite.

5.0 étoiles sur 5 Très bon album !, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivers (CD)
Très bon album! il contient au minimum 8 chansons très bonnes!.
C'est comme un album de Johnny Eddy et Dick des années 70'S, il s'écoute et se réécoute sans pouvoir décrocher au fil des jours.
L'édition digipack contient en exclusivité 'Mustang' super morceau indissociable à l'album.
Une musicalité country & rock bien maitrisé avec des textes malins, l'ensemble n'a pas été bâclé, le mixage est intelligent avec des intros et des finals bien trouvé tout comme les solos.
Une chronologie des chansons adéquate et quelques reprises bien choisi, c'est çà un vrais album !.
L'édition vinyle est du plus simple appareil, elle ne possède par de double pochette ni de double 33t pour un son meilleur comme le précédant album.
Il n'y a pas les textes des chansons, ni le titre 'Mustang' sur ce 33T.
L'éditeur à négligé la galette noire pour mettre en valeur l'édition Digipack .
Le vinyle a tout de même un bon pressage son et l’imparable format 30cm irremplaçable.
De nos trois Rockers nationaux Dick a la médaille d'Or du meilleur nouvelle album, Eddy second et Johnny est en attente.
Merci Dick pour cette belle réalisation, c'est un "plein soleil ".

4.0 étoiles sur 5 réussit une fois de plus, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivers (CD)
Depuis 2008 dick rivers est surprenant il faut dire qu'avec des artistes comme Joseph d'anvers en 2008 avec le magnifique album l' homme sans âge et mister D ou Oli le baron à fait aux côtés de dick un travail remarquable il était évident que Rivers soit à nouveau une réussite.

5.0 étoiles sur 5 Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis., 17 mai 2014
Choquet Pascal (St laurent blangy,Pas de Calais) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivers (CD)
En effet,je ne suis pas à proprement parler un fan de Dick Rivers,mais là,comment vous dire:c'est la claque!!!
Déjà les deux ou trois albums précédents avaient attirés mon attention,surtout le dernier d'ailleurs"Mister D".
En ce qui concerne cet opus "Rivers"qui vient de paraïtre,il est dans ma discothèque et c'est mon premier disque de Dick.
Pourquoi:tout simplement parce qu'il est Excellent,un vrai concentré de blues,de country,de ballades et puis bien sur de rock.
Produit et réalisé par Oli le baron(un genie),ce disque respire l'amérique,celle des grands espaces,celle de la route 66,celle de Johnny Cash.On y retrouve en fait tout l'univers de Dick Rivers,Bravo.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur millésime !, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivers (CD)
Un album superbe, avec un climat Country-Rock qui colle à la peau de la plus belle voix du rock français depuis toujours ! Un album différent des précédents, indispensable à tous ceux qui aiment les bons textes sur des arrangements somptueux.

5.0 étoiles sur 5 Rivers, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivers (Album vinyle)
Je suis inconditionnel de Mr Dick Rivers depuis les années 60 ,je déplore qui ne soit pas médiatiser ,une des meilleures voix du rock français.cet album vient complété ma collection possédant tout ses disques,,ce cd est encore une prouesse de virtuosité de la voix de Mr Rivers une musique à la fois country,,rock, ballade, un régal.

3.0 étoiles sur 5 BIEN ...MAIS y'a eu mieux !, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivers (CD)
Pour ce qui est de la country , mieux vaut écouter MISSISSIPI RIVER'S.
De plus la pochette du vinyle est vraiment succincte , (rien à voir avec celle de l'album précédemment cité )seul les titres apparaissent , aucune autre indication .
Un peu déçu quand même, je m'attendais à mieux .

5.0 étoiles sur 5 Mieux ce serait moins bien.....!, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivers (CD)
De mieux en mieux, le précèdent album de Dick Rivers intitulé "MISTER D" était parfait, ce dernier opus est génial, comme dit précédemment, il n'y a rien à jeter. Orchestration, accompagnements, rythme, voix sublime, phrasé parfait.....un disque qui devrait être nominé aux victoires de la musique.

5.0 étoiles sur 5 Mr Dick ., 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivers (Album vinyle)
Meilleur que ses 2 disques précédents,c'est dire qu'il est vraiment magnifique !
Notre rockeur de cœur à réussi un album superbe...on est loin de la dernière "daube" de Johnny !
A écouter...réécouter.....on ne s'en lasse pas,musique et paroles ...tout est parfait...

5.0 étoiles sur 5 qualité, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rivers (CD)
quel cd ! je ne comprends pas pourquoi il ne se vend pas ; si nous comparons avec les reprises en tous genres en tete des charts i on se dit que le travail n est pas récompensé ;

Rivers
Rivers de Dick Rivers
Acheter l'album MP3EUR 8,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat