5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais
Commandée vers 9h le matin, reçue le lendemain latin en Chronopost !
Installée en 5 minutes (utilisateur expérimenté), j'ai pu tout de suite l'utiliser via internet et smartphone.
Publié il y a 6 mois par Jean-Baptiste

2.0 étoiles sur 5 Déçu
Publié il y a 4 mois par Steve PONCELET

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra IP de surveillance Tenvis JPT3818W, Caméra IP de sécurité wifi sans fil d'intérieur à capteur CMOS 1/4 (Appareils électroniques)
Commandée vers 9h le matin, reçue le lendemain latin en Chronopost !
J'ai également pu la configurer sur mon NAS Synology (mettre modèle générique et /vidéostream.cgi comme chemin d'accès)
Qualité d'image tout à fait correcte pour mon usage.
Parfait, je recommande vivement (surtout à ce prix)

5.0 étoiles sur 5 Un excellent caméra de sécurité et de babyphone 2 en 1, 25 mai 2014
La caméra est utilisée comme caméra de sécurité quand je suis pas chez moi mais aussi de babymonitor et c’est parfait tout ca pour un prix bon marché .

Avec bonne détection de mouvement, je reçois les alertes en temps réel.

Pour la fonction babymonitor, je peux voir et entendre quand mon bébé se réveille, je peux aussi lui parler via la caméra.

L’installation et la connexion du wifi sont extrêment simples, j’appréhendais cette étape, conforme à la descripton vantée.

L’installation et l’utilisation sur le téléphone (iphone) et sur la tablette (android) en est de même.

Bonne pixel vidéo et flux vidéo fluide sans latence.

Pour la boutique, super service, emballé soigneusement et bonne surprise livré très rapidement le lendemain de la commande en express chronopost pour le prix d’un envoi normal.

5.0 étoiles sur 5 Caméra ip nickel, 14 août 2014
Caméra facile à paramétrer,
application iPhone impeccable en fonctionnement distant .
Vue 360 nickel
Facile a installer.
Qualité du produit ++++
Par contre à savoir il Manque juste le câble LAN pour la première mise en route ,après il ne sert plus à rien le wifi prenant le relais.

5.0 étoiles sur 5 Produit simple à configurer, efficace... Bref correspond totalement à mes attentes., 30 décembre 2014
Magnifique produit livré rapidement par AMAZON (comme toujours). Produit bien emballé avec une notice claire, la configuration de la caméra ne prend que quelques minutes.

Quel sentiment de sécurité de pouvoir regarder à distance ce qu'il se passe chez soi que ce soit depuis un pc, une tablette ou un smartphone avec en plus la possibilité de configurer la caméra en mode "Alarme" et se faire avertir par mail si un mouvement est detecté.

Et en plus pour simplifier encore plus la commande à distance de la caméra, il est possible de pré-enregistrer 6 positions afin d'avoir une vue rapide de la zone à surveiller.

Produit a acheter les yeux fermés ! D'ailleurs, j'ai tellement été séduit par la simplicité et l'efficacité de cette caméra que j'en ai commandé une seconde.

5.0 étoiles sur 5 surper!, 16 décembre 2014
Reçu super rapidement, merci amazon, sur toujours excellent.
Le produit en lui-même est excellent,
L’installation se fait en deux secondes rien de compliqué, comparé à mon précédent modèle où fallait faire des réglages sur ma freebox et tout le tatoin… là ya rien de tout ça.
La caméra tourne au doigt et à l’oeil , je peux le faire depuis l’autre bout de la ville, je vois mes enfants, je les entends et je peux parler.
Sur le smartphone loin de chez moi cela marche tout aussi bien que sur PC.
Un point n’était pas clair pour moi je ne suis pas très doué faut dire, c’était un truc tout bête mais le SAV est performant il ont su m’aider.

Je reprendrai si c’était à refaire

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 octobre 2014
La caméra fonctionne très bien avec un câble ethernet par contre, en Wi-Fi elle perd aléatoirement la connexion (soit après quelques heures, soit après quelques jours) et doit être redémarrée manuellement. Quand elle fonctionne, le suivi sur PC (via interface IE ou Chrome) et sur Android (tablette en Wi-Fi et Smartphone en Wi-Fi et en 4G) est très bien.

La fonction infrarouge ne sert à rien, je n'avais qu'une grosse tache grise.

Le service après-vente est excellent. J'ai renvoyé la caméra et, après plusieurs échanges téléphoniques en vue d'identifier le problème, j'ai été intégralement remboursé (frais de renvoi compris).

3.0 étoiles sur 5 produit reconditionné ?, 22 octobre 2014
impossible d'installer le soft parce que le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut ne fonctionnaient pas !
et donc pas d'utilisation wifi possible.
Et en fait fallait appuyer sur le bouton reset d'usine pour que enfin je puisse accéder a la configuration totale du produit.
Conclusion, si vous vendez du reconditionné sans le mentionner, la moindre des choses c'est de remettre le produit en sortie d'usine!
Ca entame pas qu'un peu ma confiance dans les futurs achats 'neuf' !!
sinon la camera fonctionne sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 3 janvier 2015
L’alerte email avec la détection de mouvement est efficace, voir trop, baissez le niveau d’alerte email à un seuil intermédiaire. Attention faut activer la détection de mouvement dans le menu après avoir rentré son email, sinon elle ne s’enclenche pas toute seule.
Dans les tests que je me suis fait, j’ai reçu à chaque un email avec photo, test réussi.
La motorisation tourne au doigt et à l’œil à 360 °, et c’est rapide.
La vision nocturne est également pas là en gadget, cela permet réellement de voir la nuit, parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 29 septembre 2014
Je suis très satisfait du produit acheté il y à un mois.
Image correcte, déplacements caméra fluides et peu bruyants.
++++ Je recommande ++++

2.0 étoiles sur 5 Service Amazon et Tenvis impeccable, mais produit très décevant, 21 février 2015
Côté Amazon rien à dire, c'est parfait : aussi bien la livraison que le traitement du retour.
Côté hotline Tenvis, c'est très bien aussi : la hot line chinoise répond en anglais très rapidement (quelques heures maxi) et de manière pertinente.
Hélas le produit n'est pas à la hauteur; probablement pas au point ou mal conçu :
• logiciel très instable nécessitant de rebooter très souvent la caméra
• accès web très capricieux ; fonctionnent très aléatoire sans cause apparente
• impossible de faire marcher l’envoi d’email
• impossible de faire fonctionner l’enregistrement sur alarme
• enregistrement direct capricieux
• soudain le mouvement panoramique est limité à 180°
Bref, après avoir perdu plus d'une journée à essayer de faire fonctionner la caméra, malgré l'aide efficace de la hot line de Tenvis, j'ai retourné le produit à Amazon. Procédure très simple et remboursement extrêmement rapide (je suis client Premium).
Je vais probablement racheter une camera IP avec vision nocture, mais j'accepterai de payer un peu plus cher (70 à 100 € probablement), en espérant que cela garantira la qualité.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›