Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 27 octobre 2015
Ce livre était très attendu car il complète la trilogie. L'envoi était rapide et soigné. Comme il s'agit d'un cadeau, j'ai attendu d'avoir les 3 pour l'offrir.
le 19 janvier 2016
Marie-Madeleine me rend fou. Je l'aime à en mourir. pour l'approcher je lui ai offert cet excellent livre. Nous en avons parlé. Je la vois ce soir. Pourvu....
le 24 juin 2014
livre faisant suite aux deux autres MUCHACHAS dans la lignee des livres de Katherine Pancol livres agréables a lire et ce d une traite en attendant une suite
le 2 juillet 2014
Le seul défaut de ce troisième tome est que comme les précédents la fin nous laisse impatient de connaître la suite mais; là, il n'y a pas de 4ème tome.....
le 27 juin 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre et je le recommande à tout le monde.
J'aimerais même bien un quatrième tome pour savoir ce que les personnages deviennent
le 4 octobre 2015
Les fans de Hortense, et des autres personnages de Katherine Pancol vont se régaler. J'ai passé un bon moment, aussi bon que les tomes précédents.
le 24 juin 2014
Super ! Vive la suite des aventures de josephine stella gary philippe et tout ce petit monde ! Chaque personnage est une histoire a lui tout seul
le 28 mai 2016
Une historie de femmes, une histoire d'hommes. Une histoire de famille et d'amitié. Une histoire humaine qui transporte et nous porte en avant !
le 17 juillet 2016
j'ai adoré toute la série et dès qu'on l'ouvre on a qu'une envie : y rester plongée jusqu'à la fin , dommage qu'il y ait une fin d'ailleurs !!!
le 22 mars 2015
pas un chef-d'oeuvre de la littérature, mais très agréable à lire. J'attends la suite avec impatience, ce qui est sans doute le plus important