le 5 décembre 2014
Connaissant très bien l'univers musical de Michael Jackson pour avoir été fan de ce monument de la musique pendant 31 ans (et aujourd'hui encore !), ayant exploré sa période Jackson 5, sa période solo enfant, sa période The Jacksons, et sa période solo adulte, je suis sidéré que Sony BMG ait osé, pour le fric, sortir cette chanson des tiroirs des démos que Michael ne voulait certainement pas diffuser en l'état ! Le tout remanié à la sauce 2000 avec une rythmique nullissime et la voix de Justin "Biberon" pour faire plus actuel ! Ce titre peut certainement ravir les fans de Rihana, de Lady Gaga et de Pharell Williams, mais pas les amateurs de bonne musique !

N'importe qui connaissant un temps soit peu les créations musicales de Michael Jackson sait combien ce titre est creux, faiblard, sans personnalité et que Michael Jackson se serait très certainement opposé à sa sortie ! Comparez avec n'importe quel autre single ou chanson de Michael Jackson, et vous comprendrez assurément de quoi je parle !

"Love Never Felt So Good" est un ultime crachat sur Michael Jackson.

A la place de Sony BMG, si j'avais un besoin maladif de faire du fric avec les créations de Michael Jackson, j'aurais plutôt sorti en single "Xscape" (titre qui est aussi celui de l'album posthume où le single "Love Never Felt So Good" figure) qui, certes, était déjà connue de beaucoup via Internet, mais qui exprime quelque chose de plus fort, de plus personnel et créatif et qui a le mérite de ressembler bien davantage à une chanson de Michael Jackson que "Love Never Felt So Good", je me serais arrangé avec la Motown pour sortir des blu-ray des prestations des Jackson 5 et des émissions TV où ils auraient été invités, j'aurais sorti des Blu-ray des Jacksons et de Michael Jackson, des interviews, des concerts, des reportages, des publicités, etc...

Mais je n'aurais pas eu l'idée aussi stupide que dégueulasse de sortir une démo inachevée que Michael Jackson lui-même ne voulait certainement pas laisser sortir en l'état !
le 26 mai 2014
En 2014 je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis l'arrivée de ce titre.
Sensation d'origine. Tout y est comme fin des 70's et début 80's.
Je croyais qu'on ne pourrait plus le faire, mais si!
le 2 juillet 2014
Titre parfait c'est bien du Mickael Jackson, il n'y a aucun doute Justin n'est pas mal non pluS. A quand la prochaine???????????