le 23 juin 2014
monsieur LARQUE, je vous ai supporté quant vous étiez joueur, écouté depuis que vous êtes commentateur et j'ai lu ce livre avec grand plaisir. Les choses sont dites simplement et pourtant tout le mal profond de notre football et de nos instances sont soulevés avec élégance. J'aime aussi cet espoir en l'avenir proche. Vous êtes une personne solide et fiable indispensable dans notre planète sport.
le 15 juillet 2014
pour peu qu'on soit du même avis que l'auteur , ce qui est assez souvent mon cas au travers de ses avis sur les footballeurs d'aujourd'hui , c'est un récit intéressant et qui rappelle de nombreux souvenirs aux + de 30 ans ; l'évocation de Thierry Rolland est prenante ; ils ont dû en passer des bons moments ces 2 là , et ils nous en ont fait passer aussi , ce qui est loin d'être le cas des Christian Jeanpierre et autre Calange , quelle "misère" ceux-là !!!
le 5 juin 2014
je suis de la génération des "Verts" je connais bien les commentateurs et suis fan de "Monsieur Larqué " tellement il inspire la confiance et l’honnêteté. j'ai avalé ce livre dans la journée tellement on a envie de connaître la suite, Ce livre lui ressemble et il tacle toujours parfaitement à bon escient .je l'ai prêté à mon fils et conseille ce livre pour l'été en vacances il se lit très bien
le 5 août 2014
Souvenirs d'un homme passionné, simple et sympathique qui donnait de l'humanité dans ses commentaires. S'il été parfois critiqué, la majorité des français l'aimait bien. Personne n'est irremplaçable mais il faut reconnaitre qu'il nous manque un peu. Cette lettre rapporte des anecdotes que je ne connaissais pas mais qui collent bien au personnage que j'imaginais.
le 19 mai 2014
Une évocation lyrique, tour à tour grave et amusante d'un quart de siècle à sillonner la planète foot avec Thierry Roland. On se régale.
le 20 septembre 2014
merci M. Larqué pour ce merveilleux livre, j'ai été touché, vous m'en avez mis la larme à l'oeil, vous décrivez un homme comme on aimerait tous rencontrer, un passionné, un homme qui savait respecter le monde. Je le recommande à tous car des descriptions sur leur amitié et collaboration, vous n'en trouverez NULLE part ailleurs.
le 17 juin 2014
Répond à l'attente que l'on peut en attendre. Bien sûr souvenir d'une épopée footballistique "Tout à fait Thierry"
Pour ce qui est de TF1 et Mougeote, la politique et l'esprit sont à l'image du groupe propriétaire.
le 25 juillet 2014
Voila une belle histoire d'amitié autour du ballon rond. nous avons été les témoins de ce long feuilletons, et nos plus grand regrets sont que cette histoire s'est brutalement terminée durant l'Euro 2012.
le 23 septembre 2014
Quel bon moment, que de souvenirs et pour ceux qui aime Thierry que d'émotions.
Merci Jean Michel Larqué pour ce livre qui est p^lus un partage qu'une littérature.
le 1 juin 2014
quel bel hommage de Jean- Michel Larqué à son ami trop tôt disparu.livre passionnant,véritable analyse du football bisness tant décrié par Thierry Roland.