5.0 étoiles sur 5 Monsieur LARQUE, la force tranquille.
Publié il y a 2 mois par Sirac Claudie

3.0 étoiles sur 5 Présentateurs complémentaires
Publié il y a 1 mois par VACQUIER JEAN LOUIS

5.0 étoiles sur 5 Monsieur LARQUE, la force tranquille., 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre à Thierry : Souvenirs et coups de gueule (Format Kindle)
monsieur LARQUE, je vous ai supporté quant vous étiez joueur, écouté depuis que vous êtes commentateur et j'ai lu ce livre avec grand plaisir. Les choses sont dites simplement et pourtant tout le mal profond de notre football et de nos instances sont soulevés avec élégance. J'aime aussi cet espoir en l'avenir proche. Vous êtes une personne solide et fiable indispensable dans notre planète sport.

5.0 étoiles sur 5 A lire avant la coupe du Monde, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettre à Thierry, Souvenirs et coups de gueule (Broché)
Une évocation lyrique, tour à tour grave et amusante d'un quart de siècle à sillonner la planète foot avec Thierry Roland. On se régale.

5.0 étoiles sur 5 POURQUOI ES-TU PARTI ?, 26 juin 2014
Christian J....a elevé le vide intersidéral au rang de commentaire...De "il a fait un petit pont au Maracana" à "Paul a l'air fatigué" le tout à la sauce Arséno-Bixentienne...On touche à l'Atroce...

Où sont donc les "il n'a pas fait le voyage pour rien" ou "ils ne partiront pas en vacances ensemble", cette gouaille passionnée qui faisait notre bonheur (comme Couderc au rugby)...Et puis avec Larqué, cher Thierry, vous étiez bordé...

Bref, revenez, parce qu'ils n'ont pas le même à la maison...

3.0 étoiles sur 5 Présentateurs complémentaires, 5 août 2014
Souvenirs d'un homme passionné, simple et sympathique qui donnait de l'humanité dans ses commentaires. S'il été parfois critiqué, la majorité des français l'aimait bien. Personne n'est irremplaçable mais il faut reconnaitre qu'il nous manque un peu. Cette lettre rapporte des anecdotes que je ne connaissais pas mais qui collent bien au personnage que j'imaginais.

4.0 étoiles sur 5 émouvant et réaliste !, 15 juillet 2014
pour peu qu'on soit du même avis que l'auteur , ce qui est assez souvent mon cas au travers de ses avis sur les footballeurs d'aujourd'hui , c'est un récit intéressant et qui rappelle de nombreux souvenirs aux + de 30 ans ; l'évocation de Thierry Rolland est prenante ; ils ont dû en passer des bons moments ces 2 là , et ils nous en ont fait passer aussi , ce qui est loin d'être le cas des Christian Jeanpierre et autre Calange , quelle "misère" ceux-là !!!

2.0 étoiles sur 5 Quel horreur, 7 juillet 2014
On n'apprend strictement rien. C'est d'une platitude! je croyais connaitre d'avantage Thierry et bien non tout a été dit semble t'il en quelques mots. Les anecdotes sont niaises, le style plat, bref n'achetez pas attendez qu'il passe à 0.99€. Je m'excuse Jean MIMI mais c'est pas nul mais presque. Très deçu!

5.0 étoiles sur 5 très bel hommage à Thierry Roland !!!!, 24 juin 2014
livre facile à lire ,très agréable et surtout très bel hommage à Thierry , tout en pudeur !!! je recommande ce livre à tous ceux qui aiment le foot !!!

3.0 étoiles sur 5 Souvenirs, et réglément de compte de JML, 17 juin 2014
Répond à l'attente que l'on peut en attendre. Bien sûr souvenir d'une épopée footballistique "Tout à fait Thierry"
Pour ce qui est de TF1 et Mougeote, la politique et l'esprit sont à l'image du groupe propriétaire.

3.0 étoiles sur 5 sa vérité, 5 juin 2014
je suis de la génération des "Verts" je connais bien les commentateurs et suis fan de "Monsieur Larqué " tellement il inspire la confiance et l’honnêteté. j'ai avalé ce livre dans la journée tellement on a envie de connaître la suite, Ce livre lui ressemble et il tacle toujours parfaitement à bon escient .je l'ai prêté à mon fils et conseille ce livre pour l'été en vacances il se lit très bien

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 3 juin 2014
Livre très agréable à lire, avec une analyse du foot actuel intéressante. Seul bémol, j'aurai préféré un peu plus d'anecdotes.

Lettre à Thierry : Souvenirs et coups de gueule
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat