5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Never Felt so Good (Téléchargement MP3)
Super tube de Michael Jackson et Justin Timberlake, ça donne envie de danser et c'est vrai "l'amour n'a jamais été aussi bon". Merci Michael.

4.0 étoiles sur 5 Que ça fait du bien !, 29 mai 2014
Quel plaisir d'entendre la voix d'MJ sur un nouveau titre. Remix certes mais dansant, pétillant, plein de gaiété !! Je l'écoute tous les jours !! Slave to the rhythm est très bien aussi. Je vais surement acheter l'album...

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 mai 2014
Un titre très agréable. C'est frais, léger et ça met de bonne humeur. La tentative de duo virtuel avec JT est discutable mais cela permet de donner à la démo d'origine un côté plus consistant et donc moins répétitif au titre. Il sonne vraiment 70's 80's et surfe sur la tendance rétro-funk. Cerise sur le gâteau, la voix de MJ est un pur délice sur ce titre.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 juillet 2014
Bon son,très bien.C'est avec plaisir que l'on retrouve la voix de Michaël Jackson ,artiste qui nous manque tant ....par son génie de la musique...

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 18 octobre 2014
que dire de plus que j'aime tout simplement cette chanson qui me donne la pêche, voila c'est tout ce que j'ai à dire....

Love Never Felt so Good
Love Never Felt so Good de Michael Jackson & Justin Timberlake
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat