4.0 étoiles sur 5 J'aime bien
Protection téléphone assuré, maintenant je n'ai plus peur que mon téléphone se casse la figure :).
envoie sans retard, pour les films protecteurs il suffit juste de bien lire les petites languettes.
Publié il y a 10 mois par Hinde Lamrani

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas pour un lumia 635
Publié il y a 2 mois par Toscris01

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 22 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 l essentiel, 25 octobre 2013
Bon produit, ideal pour proteger son portable.le seul bémol c est pour le stylet qui n a pas son rangement.
Excellent rapport qualite prix
Ne pas hesiter

1.0 étoiles sur 5 Ne convient pas pour un lumia 635, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Cuir pour Nokia Lumia 630 / 635 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS (Appareils électroniques)
J'ai commandé ce produit mais à la réception lorsque j'ai voulu insérer mon téléphone dans cet étui, j'ai constaté que le téléphone est trop épais pour qu'il soit coincé à l'intérieur. Donc inutile et risques de chutes du téléphone. Convient certainement pour le 630 pas pour le 635.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 mars 2014
Le produit est livré avec plusieurs films de protection que je n'ai eu aucun mal à positionner sur mon Nokia Lumia 625.
Le stylet peut s'avérer confortable à utiliser à la maison, mais malheureusement l'étui ne comporte aucun emplacement pour celui-ci, rendant la navigation au doigt incontournable à l'extérieur (c'est-à-dire là où la notion de "mobile" prend tout son sens). Dommage, il s'agit là du seul véritable défaut de cet étui qui est joli, pratique, et peu onéreur.
A éviter : faire comme moi, le bourrin en voulant retirer le téléphone de la coque collée à l'étui. J'ai cassé un étui par manque de délicatesse, mais notez que cela ne m'a pas empêché d'en commander un nouveau, le même, actuellement en cours d'envoi.
Satisfait, donc.

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 17 novembre 2013
rapport qualité prix top, c'est pas du cuir mais elle est adapté au nokia sans problème et les films sont bien ausi seul le stylet est pas très solide

4.0 étoiles sur 5 a recommandé, 1 juillet 2014
super contente de cet achat mais manque un truc pour accrocher le stylet sinon rien a dire et je conseille ce site

5.0 étoiles sur 5 Dommage que la languette de fermeture soit du mauvais coté, 9 mai 2014
Le stylet ne me sert pas à grand chose sur le LUMIA 625 d'autant plus que l'étui n'a prévu aucune fixation pour lui.
Mon unique reproche est la languette de fermeture qui est mal placée. Lorsque on ouvre l'étui, elle reste pendante sur l'écran alors qu'elle aurait été parfaite sur l'autre versant.
Tout semble à croire que le concepteur n'a jamais testé son étui sur un vrai téléphone et c'est vraiment dommage.
Cela reste, malgré cela, une très bonne acquisition en regard de son prix
Je n'ai eu aucun souci à installer, du premier coup, le film et je trouve qu'il est vraiment bien conçu avec deux protections de chaque coté
Je recommande vivement ce produit

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 10 juillet 2014
un étui très bien pensée un stylet super pratique et 3 protections toujours sous la main un style sobre et élégant

4.0 étoiles sur 5 Je le conseille, 1 juillet 2014
Pour ce que ça vaut je le conseille, le stylet normal bien...les films de protections beaucoup s'en plaignent je ne comprend pas moi c'est parfait ! Et puis l'étui je l'imaginais plus épais,...la qualité est un peu faible mais bon le tout très satisfaite !

4.0 étoiles sur 5 etui, 26 mai 2014
stylet très pratique pour pas rayer l'ecran en plus de ses films... l'etui en cuir protege tres bien le nokia lumia 625, manque juste un endroit pour ranger ou accrocher le stylet sur l'etui...

Etui Housse Cuir pour Nokia Lumia 630 / 635 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours