Publié il y a 8 mois par obsens

3.0 étoiles sur 5 Fantasia chez les djeuns
Film tout à fait conforme à sa description. Tient ses promesses de rires annoncés grâce à des acteurs fort sympathiques. Une fin un peu longuette (dans le parc d'attraction) mais des effets et des gags assurés
Publié il y a 7 mois par hcf

5.0 étoiles sur 5 C'est la crise..........................................de rire !!!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Voila que notre bande à Fifi de Canal se lance dans le cinéma, et là je dis BRAVO !!! Des pastilles comiques à tous les plans, des dialogues qui vont remuer vos zygomatiques, la distribution surprise et des rôles sur mesure pour chacun. Depuis Very Bad Trip, je n'avais pas ri au cinéma souvent, et là les répliques qui vous reviennent bien après la fin du film et qui vous font marrer encore au lit........... Culte, un nouveau souffle dans ce cinéma français poussiéreux, merci à vous pour ces moments de plaisirs ++++++

5.0 étoiles sur 5 LA BANDE A FIFI SE LACHE POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR UN BLURAY PARFAIT, 14 août 2014
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent hallucinés les images tournées pendant la soirée.
Intrigué au début par Babysiting, j'ai donc décidé d’acheter le bluray afin de me faire ma propre opinion et finalement j'ai été agréablement surpris par ce film. Les gags sont majoritairement drôle voir même à en pleurer de rire, j'ai adoré aussi les clins d'œil qui ont été fait comme celui de Mario Kart ou encore Là haut. Le système du film "found footage" est assez astucieux pour une comédie et cela permet aussi de donner une certaine ampleur au film. Les acteurs sont tous bon.
Bref, une comédie française efficace avec une histoire bien ficelée et qui tient la route.

5.0 étoiles sur 5 déjanté, énorme et réussi, 12 août 2014
On m'avait parlé de BABYSITTING comme étant la comédie française déjantée de l'année (beaucoup de louange pour un film qui sentait le copier-coller de PROJET X lors de la bande annonce) et bien je me suis bien trompé.

Mon seul regret, c'est de l'avoir louper au cinéma car je viens de le voir et bien je viens de passer une 1h30 de pure bonheur tellement qu'on rigole.

Pour l'histoire, Franck, un petit employé va se retrouver à faire le babysitter pour son patron (Gerard jugnot - excellent) en vue de gagner du galon.
Vu que cette offre ne se refuse et que la fête d'anniversaire de Franck tombe le même jour, les amis vont s'en donner à cœur joie, au point que cela va être la perte de contrôle totale qui nous entraine dans les délires les plus fous et funs.

C'est un peu le grand n'importe quoi mais c'est pur plaisir, Philippe Lacheau que je ne connaissais pas m'a bien fait rire avec son regard un peu simplet et surtout dans la galère dans laquelle il tombe avec cette succession de situation plus que déjantée.

Au niveau du blu ray, image toujours aussi nickel lorsque c'est UNIVERSAL et le son très bon.
Un blu ray à posséder pour les amateurs de films pas prise de têtes.

4.0 étoiles sur 5 belle surprise, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting (DVD)
Une très belle surprise que ce film là ! On se méfie toujours un peu de la publicité qui entoure un film. .mais il faut avouer qu'il nous fait passer de bons moments et quelques beaux éclats de rires. . Une mention spéciale pour le " coup du cigare " . .et " Vol Coco " . .
Peut-être plus un film style " film-tv ". .mais franchement un bon moment !

4.0 étoiles sur 5 Excellent film, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting (DVD)
Vraiment surprise par le scénario. Je m'attendais à des blagues lourdes, et une ressemblance avec « Projet X », ce qui n'est pas du tout le cas. J'ai rigolé du début à la fin, j'ai passé un bon moment. Je le conseille !

3.0 étoiles sur 5 Fantasia chez les djeuns, 29 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 A Voir, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting (DVD)
Ce DVD est un film comics très drôle, c'est projet x mais en mieux avec une histoire qu'on apprend au fur et à mesure.

Synopsie :
Il fait du babysitting le jour de son anniversaire pour ses trente ans mais pas de chance son patron lui confit son fils à garder pour lui, Frank est un homme de confiance sauf que le lendemain les parents du petit apprennent qu'ils ont disparus, ils découvrent leurs maison d'en état ......
Les policiers trouvent une caméra, ils regardent la vidéo et le film commence.

Ce film est drôle et très sympathique mais ce film ne ressemble pas du tout à Projet X .

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !, 2 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting (DVD)
Le film est à se tordre de rire du début à la fin. Le chantage du petit avec le baby sitter en manque de reconnaissance est tordant ! A regarder sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 vu au cinoche, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysitting (DVD)
dès qu'il sort je me l'achete direct se film est une tuerie a voir et a revoir encore sans moderation

4.0 étoiles sur 5 Projet x a la française!!, 12 octobre 2014
Tres beau film. Cela faisait des mois que j'attendais, j'ai pas étais deçu avec de bon acteurs. Une sorte de projet x

Babysitting [Blu-ray + Copie digitale]
Babysitting [Blu-ray + Copie digitale] de Nicolas Benamou (Blu-ray - 2014)