5.0 étoiles sur 5 AFRICAN SAFARI
Trés beau film. Safari spectaculaire.effets 3d superbes.il ne manque que la traduction en francais pour etre parfait

je le recommande
Publié il y a 11 mois par Dubois

3.0 étoiles sur 5 version italienne
Attention cette version est en italien !
Version francaise est en boitier jaune et en combo.
Plus qu a prendre la version francaise
Publié il y a 8 mois par corbin

3.0 étoiles sur 5 version italienne, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRD3D AFRICAN SAFARI (Blu-ray)
Attention cette version est en italien !
Version francaise est en boitier jaune et en combo.
Plus qu a prendre la version francaise

3.0 étoiles sur 5 Bel effet et images inédites, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : African Safari [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
Belles sensations en 3D, quelques superbes scènes, absolument incroyables, notamment de nuit. J'ai cependant regretté qu'entre chaque région on ait droit au couple de reporters dans leur véhicule (en plus l'effet 3D est assez bizarre, comme si le véhicule évoluait sur des coussins d'air), d'où les 3 étoiles.

3.0 étoiles sur 5 Demo Technique 3D, 26 août 2014
Superbe 3D tout le long du documentaire avec beaucoup d'effets de jaillissements et qualité d'image au TOP

Pourquoi 3 Etoiles parce que le documentaire en lui même n'est pas très bon si l'on compare à tout ce que l'on peut voir chez BBC Earth

5.0 étoiles sur 5 AFRICAN SAFARI, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRD3D AFRICAN SAFARI (Blu-ray)

je le recommande

4.0 étoiles sur 5 un peu décu malgré tout, 20 avril 2015
bon, le trip est magnifique, traversant plusieurs pays, mais la 3d n'est pas très marquée et le film est beaucoup trop court à mon gout, sniff

1.0 étoiles sur 5 mon resssentis sur ce film, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : African Safari [Import allemand] (DVD)
ce film ma beaucoup déçue je ne l'ai meme pas regarder entierement et je vais le donner aux emmaus.
d'une part il n'ai pas en français , et d'autre part le film ne se base que sur les personnes du safari , ont les voit en jeep ou avec leur ballon dirigeable.les animaux?????
cordialement

3.0 étoiles sur 5 On peut mieux faire en 3D, 7 novembre 2014
Je m'attendais à mieux. Les effets 3D sont trop rares. Avec le format 3D j'aime bien avoir l'impression de toucher les images. Dans ce film ces effets là,n'existent pratiquement pas a part quelques scènes avec l'éléphant et le rhino.

5.0 étoiles sur 5 African safari ...... Et nous, 22 août 2014
Un seul mot MAGNIFIQUE Voici comment résume cet exceptionnel moment d'aventure que nous vivons pleinement en 3D ou celle cie prend enfin tout son sens et ça dimension . Remarquable et indispensable .

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 octobre 2014
Grand consommateur de reportages animaliers, et intéressé par l'histoire de Kevin, j'ai acheté ce Blu-ray en m'attendant à un grand reportage à travers l'afrique. Mais je me suis au final confronté à beaucoup d'images tournées dans les enclos de Kevin avec des guépards, léopards et lions approchés à une distance impossible en milieu naturel, qui plus est à pieds. Si le concept de safari avec la caméra embarquée sur le 4x4 est intéressante, la montgolfière est quant à elle sans intérêt. Il ne cesse d'y avoir de soucis avec cette montgolfière qui ne vole au final pas souvent et qui est filmée plus qu'elle ne filme elle-même. Il n'y a quasiment aucune information sur les quelques animaux filmés (rien sur l'avifaune, très peu sur les mammifères, pas grand chose sur les reptiles). Bref, ce "safari" est dénué d'intérêt et ne vaut pas 5€, juste pour les quelques belles images, et encore, images déjà filmés dans de nombreux reportages.

African Safari [Combo Blu-ray 3D + DVD]
African Safari [Combo Blu-ray 3D + DVD] de Ben Stassen (Blu-ray - 2014)