Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 28 avril 2014
Premier album perso... bravo c'est une réussite !!!!de très jolies chansons ! quelques fois douces, POP, électro...
la 9 est particulièrement splendide ! (emmanuel moire)
la 3 très personnelle (Olivier Schultheis)
JE vous le recommande les yeux fermés. Pas besoin d'être fan pour apprécier .
ALLEZ Y !!!!
le 10 mai 2014
Quelle belle surprise enfin je retrouve Olympe dans ce qu'il a de mieux surtout parce qu'il a su s'entourer de personnes compétentes (excellents arrangeurs, paroliers dont Emmanuel Moire et musiciens)afin de finaliser cet album qui lui ressemble car on ressent du vécu.
Autant j'avais été critique sur son premier album (je l'avais noté à trois étoiles) concernant ses arrangements musicaux trop faibles qui ne correspondaient pas à mes attentes tant j'avais vraiment apprécié toutes ses prestations dans "The Voice", mais là on a du "OLYMPE" dans le meilleur de ce qu'il est et de ce qu'il dégage.
Vraiment j'adore cet album parce que c'est son premier "vrai" album puisque jusqu'à présent nous ne connaissions que des reprises, plutôt réussies, de chansons très connues avec une très belle voix vraiment à part, aussi à l'aise dans les graves que dans, et surtout, les aigus.
le 1 mai 2014
Tres bel album d'Olympe, tres belles couleurs dans la voix, beaucoup d'intonation me rappelle Fiori si je ferme les yeux.
Je le préfère plutot dans les textes graves et romantiques plutot que dans le pop rock...cela dit bravo Olympe et continue de nous régaler, tu as beaucoup de talent.
le 26 mai 2014
Bravo Olympe, mais quel talent ! Cette album ne contient que des belles chansons, toutes ont une mélodie magnifique et bien sûr sont desservies par une voix unique et sublime, que je ne me lasse pas d'écouter des heures durant. J'aime beaucoup le piano et là je suis servie.
Cet album n'a rien a envier aux plus grands artistes, d'ailleurs il me fait penser à un album de Patrick Fiori, dans son style et dans sa qualité. Le support est agréable et bien coloré. Je recommande vivement à tous les amoureux de la belle musique.
le 28 avril 2014
Chaque chanson est superbement interprétée. Pour ma part, ma préféré est la 10ème : Nos Yeux D'Enfants ! Il a une puissance dans cette chanson c'est super.
le 1 juillet 2014
j'ai bien aimé ce chanteur depuis sa première chanson dans the voice et sa voix à tout de suite fait tilt chez moi mais j'ai beau écouter et réécouter son nouvel album je n'arrive pas à rentrer dedans la voix est belle mais les chansons ainsi que les musiques sont moyennes à part 1 ou 2 mais ce n'est que mon avis personnel et je trouve le nombre d'avis faibles depuis sa sortie qui aurait dû faire un carton. A la limite je préfère écouter son album de reprises c'est bien dommage !!!!
Je lui souhaite quand même bonne chance car il le mérite et peux être que le deuxième album saura plus me captiver.
le 4 juin 2014
J'attendais avec impatience cet album original d'Olympe dont je suis fan depuis la 1ere seconde ! Dès la première écoute, quelques titres ont fait "tilt" immédiatement: Nos yeux d'enfants (ma chanson préférée de l'album), Depuis peu, Les nuits noires, Bien avant les larmes. Pour d'autres, je l'avoue, ce fut plus long et il m'a fallu plusieurs écoutes pour les apprécier.
Je ne peux pas dire que j'adore tout à 100%, mais pour cet album est vraiment une belle réussite et je suis très impatiente de voir et d'entendre Olympe en concert.
le 31 mai 2014
Olympe nous livre ici un magnifique album, empreint d'émotion, lui collant bien à la voix : ses graves font vibrer et ses aigus sont incroyables. Une telle tessiture de voix est tout simplement rare et c'est un vrai bonheur de pouvoir le savourer sur des chansons toutes plus belles les unes que les autres.
"Nos Yeux d'Enfants" est magistrale de beauté. chacune a son charme et l'album se laisse écouter sans ennuyer, sans lasser : en un mot il est INCONTOURNABLE.
le 16 mai 2014
Je n'ai pas aimé son premier album, des reprises qui passaient mal à mes oreilles. Mais ce nouvel (premier vrai) album est un pur bonheur, des chansons entrainantes, d'autres émouvantes, que l'on garde facilement en tête. Mon coup de cœur va à "je veux tout".

Ce mec a un timbre de voix magique, capable de chanter grave ou montant dans les aigüe.

Bref, un album que je ne me lasse pas d'écouter, aucune chanson est à jeter. Bravo Olympe!
le 19 mai 2014
Cet album est un pur bonheur !! Les paroles sont extra, les musiques sont entrainantes et sa voix est une pur merveille !! <3