5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazaretto (CD)
Juste un superbe album. Un artiste qui évolue à chaque fois. Des morceaux rock, country, blues à la sauce White , on en redemande.

5.0 étoiles sur 5 Les fans te remercie deux fois, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazaretto (Album vinyle)
Les fans de musique rock pour cette excellent album, plutôt varié, les riffs des guitares attendu mais aussi la country et le folk et mêmes un peu influence hip hop.
Mais c'est pas tout les fans de vinyle te remercie, car réussir à renouveler en 2014 ce vielle objet si dépassé aux yeux de beaucoup et le rendre par quelques idées farfelus si attachants.
Chapeau l'artiste.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazaretto (CD)
La maitre a encore frappé. Un grand album assurément. La direction prise sur cet album nous permet d'apprécier l'étendu du talent de Jack White. On ne se lasse pas de le laisser tourner.

4.0 étoiles sur 5 La classe !, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazaretto (CD)
Encore un fois très surprenant, mais comme d'habitude très prenant. Un Jack White qui ne parvient pas à décevoir, alors qu'il emprunte un virage plus country, peut être plus populaire. J'attend forcement de savoir comment cet album va vieillir, mais pour l'instant le nouveau mélange de style porte à merveille ce nouvel opus. Une évolution des musicalités et de l'arrangement par rapport à Blunderbuss. En résumé, une inspiration et un naturel de très très haut niveau. Si je lève une étoile, c'est qu’après la promo de Hight Ball Stepper et le fameux Lazaretto, je m'attendais à un album beaucoup plus énervé. Donc l'album parsemé de piano , pedal steel et violon m'a laissé un peu sur ma faim. Alors M. White a moins mis en valeur le Rock et les grosses guitares, mais il a fait ça bien... Et je pense que même si un jour il se mettait à la musette, il le ferait bien aussi !!

5.0 étoiles sur 5 Un must, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazaretto (CD)
Une petite bombe rock blues teinté de country. Toujours très inspiré Mr White, je me demande si ce second opus n'est pas encore mieux que le premier qui avait placé assez haut. Je vais en choquer mais je le sens plus à l'aise dans cette aventure solo. En plus est super bien accompagné, un must.

4.0 étoiles sur 5 !!!, 5 août 2014
Frederi© Fontes "4decouv" (Région Parisienne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazaretto (CD)
Au croisement entre ce que faisait Jack avec les White Stripes et les Raconteurs. Du bon son mais un album un peu court à mon gout.
FF

4.0 étoiles sur 5 pour le concept, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazaretto (Album vinyle)
En premier pour les trouvailles techniques, les sillons sans fin, pas nouveau mais au début de la face A , si...les morceaux cachés sur le macaron etc, je vous laisse découvrir le reste. Par contre, je possède une platine Revox tangentiel et ce vinyle ne passe pas du tout. Il faut utiliser une platine classique. Sinon je rassure tout le monde il y a une carte de téléchargement des chansons qui permet de tout récupérer...pas encore les chansons cachées...

5.0 étoiles sur 5 précipitez vous sur ce disque !, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazaretto (CD)
je n'arrète pas d'écouter en boucle le nouveau Jack White ; il y a quelque chose d'envoûtant dans ce Lazaretto.
La musique d'abord -lapalissade- de haute tenue ; rien à voir avec le tsunami actuel qui voit paraître chaque jour un nouveau chanteur 2.0.
Je n'ai pas étudié les textes des paroles -c'est à voir-
Déjà son précédent album m'avait étonné ; comme celui-ci une sorte de medley de tous genres de musique très rock and roll mais sans esprit de fabrication.
En résumé une étonnante "inspiration" que dire de plus écoutez le !.

5.0 étoiles sur 5 jack est un genie !, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazaretto (Album vinyle)
Ce disque est incomparable !
Musicalement, Jack assure, ça , on le sait déjà.
Mais la grande surprise vient du pressage du vinyle.
A ma connaissance , il y a longtemps que personne ne s'était amusé comme ça !
Tant pis pour ceux qui l'ont acheté en cd ...
Quant au téléchargement MP3 .... Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

5.0 étoiles sur 5 un patchwork pop...., 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lazaretto (CD)
oublié the white stripes, the raconteurs,the dead weather, vive jack white! vous aimiez le blues pur et dur(white stripes) , fini!vous aimiez la musique étrange (the dead weather),fini,vous aimiez la musique dites rock (the raconteurs), fini! bienvenue à la musique dites "pop"...oui,oui, vous avez bien lu jack white fait de la musique pop! écoutez "temporary ground"avec ce petit let motiv country,de même que "just one drink" au piano bastringue tout comme "alone in my home","lazaretto" pourrait figurer sur le dernier black keys...etc,etc,etc...je dirais même que cet album à un "je ne sais quoi " des albums de mac cartney!bon ,pour tout ceux qui aiment les artistes qui n'ont pas peur de se mouiller en nous surprenant , cet album est fait pour vous! pour les nostalgiques des white stripes, passez votre chemin.
de plus, du rouge ,il est passé au bleu, doit on y voir une connotation musicale?

Lazaretto
Lazaretto de Jack White (Album vinyle - 2014)