5.0 étoiles sur 5 Parfait
Un achat que je ne regrette pas, avec les jeux sorti cette année, Mario Kart 8, Donkey Kong Tropical Freeze, Zelda Wind Waker HD, Hyrule Warriors, Bayonetta 1 et 2, Shovel Knight et Super Smash Bros U! Et les jeux qui vont sortir en 2015 Zelda U, Xenoblade Chronicles, StarFox, Captain Toad...

C'est la seul console qui vous proposera des jeux que vous ne...
Publié il y a 22 jours par Morgan WERNER

3.0 étoiles sur 5 Jeu parfait mais problème serveur en ligne
Le jeu Mario kart 8 mérite 5 étoiles. Par contre jouer en ligne est un calvaire, d'où 2 étoiles en moins. A certaines heures les serveurs sont inaccessibles, indiquant "problème communication avec le serveur". Fin juillet 2014, j'ai abandonné au bout d'une heure de tentative de connexion!
Avec la WII j'avais rarement...
Publié il y a 4 mois par Amazon Customer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack (Console)

C'est la seul console qui vous proposera des jeux que vous ne trouverez nul part ailleurs! Que des licences magiques! Le gamepad est l'objet ultime pour rejouer a vos vieux jeux de nes/gameboy/supernes! La console est rétrocompatible avec les jeux de wii, et les accessoire de sa grande sœur fonctionne parfaitement sur celle ci! Ne jetez plus vos wiimote mais gardez les pour pouvoir jouer jusqu’au 8 sur Super Smash Bros!

Fournis avec le cable hdmi, l’alimentation, la sensorbar, l’alimentation du gamepad!

N'oubliez pas que vous pouvez utiliser le câble vidéo de la wii pour ceux souhaitant jouer sur une vielle télé!

Et puis la manette pro est un très bon accessoire pour ceux qui n'accroche pas a leur vieux wiimote ou a la mablette.

5.0 étoiles sur 5 Très bon pack de démarrage !, 13 août 2014
Très complet, vous avez dans ce pack :
- la console en version 32Go
- le câble d'alimentation de la console
- un câble HDMI (1m - 1m50)
- des pieds pour pouvoir mettre la console en position verticale (qui ne bouge pas d'un poil dans cette position)
- une sensor bar
- la mablette
- le câble d'alimentation de la mablette
- la station de recharge de la mablette
- un socle pour la mablette
- et enfin le jeu Mario Kart 8 en version disque et non à télécharger comme le pack Legend Of Zelda

Niveau installation, ce n'est pas plus compliqué qu'un lecteur dvd ou bluray. L'interface est claire, tous les réglages se font par l'écran tactile de la mablette, la télé sert à afficher les instructions.
A souligner, la console est compatible Stéréo et 5.1 mais seulement en PCM 5.1 non compressé, pensez à vérifier que votre ampli A/V supporte ce format.

Une fois configurée et mise à jour (ce qui peut prendre du temps, 20min avec une connexion qui télécharge à 1.2Mo/s) la console bénéficie d'une option "démarrage rapide", elle démarre au quart de tour.

Mario Kart 8 est très prenant, à jouer seul ou à plusieurs. A noter qu'il est possible de faire des Grand Prix à plusieurs ce qui peut être moins fastidieux pour débloquer les circuits, personnages et pièces de kart. A noter que ces dernières se débloquent en accumulant les pièces d'or en course et que cela totalise tous les joueurs et pas seulement le 1er joueur.

Si il a un point noir qui faut souligner sur la console, c'est qu'elle est plutôt bruyante, bon une fois en jeu sur Mario Kart 8 avec un ampli 5.1 on ne l'entends plus.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur!!!, 29 mai 2014
Blodeuwedd - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Le pack premium s'adresse surtout à ceux qui n'ont pas la WII car le pack basic ne contient pas de capteur ni les supports du boitier, ni la station de recharge du game Pad. Si vous voulez brancher le son de la Wii U en passant par l'ampli il vous faudra un câble son non fourni ici.
Sachez aussi que toutes les données de la WII peuvent être transférées aisément de la WII U grâce à la carte SD/SDHC et une connexion haut débit. Les jeux, volants, nunchuk et autre matériels de la Wii fonctionnent sur la Wii U ...

La mise en route est relativement rapide grâce au guide de démarrage et au mode d'emploi fourni, mais vous pouvez aussi suivre directement les consignes sur la TV ou sur le game Pad une fois synchronisé avec la console, qui, soit dit en passant est très esthétique en noir.

Le game Pad est l'élément clé de cette WII u puisqu'il permet de jouer à portée du réseau WII lorsque la Tv est occupée sur un autre programme, ainsi ma fille peut se servir de la Wii sur la Tv alors que son frère joue à la Wii U sur son game Pad. l'écran 14cm/8cm est confortable, l'image est soignée et les couleurs chatoyantes. Et on peut brancher un casque dessus...

Quant au jeu Mario 8, il est superbe. Exit Bowser Skelet, Skelerex, Bowser Junior, Diddy KOng et Funky kong, Roi Boo, à vous de découvrir ceux qui les remplacent, lorsque vous aurez gagné des coupes. Les nombreux nouveaux terrains sont finement travaillés, recherchés, beaucoup de richesse du cadre avec le soucis du moindre détail, le graphisme est fin précis, comme ciselé, on en prend plein la vue au niveau des couleurs, la Piste aux Délices est digne d'un décor à la Tim Burton...

La grande nouveauté se situe au niveau des roues des véhicules qui se mettent à l'horizontale afin d'être plus stable sur les décors penchés et les rebords des terrains, mais les virages restent "mortels". Chaque parcours est bien plus complexe que sur Mario Kart, plus de perte de temps en heurtant les obstacles ou en tombant dans le vide mais pertes de pièces donc de vitesse, et la musique moins saoulante, mais toujours redondante...
Le petit point négatif se situe au niveau des bolides et des icônes personnages lors du choix qui font trop Nintendo mais en piste, ça passe mieux.

Cerise sur le gâteau, vous aurez aussi droit de télécharger gratuitement un autre jeu dans la dizaine proposée, une fois que vous aurez paramétré correctement votre compte Network (nous avons pris Mario et Sonic au JO de Sotchi, il nécessite la Wii motion sur chaque manette Wii, mais si vous avez les nouvelles manettes, aucune crainte puisqu'elle est intégrée...)

5.0 étoiles sur 5 J'ai longuement hésité avant de prendre la Wii U, ..., 23 novembre 2014
J'ai longuement hésité avant de prendre la Wii U, finalement je suis ravie et je l'ai plus rentabilisée que ma PS4 à l'heure actuelle.
Les graphismes sont tops, et en plus Nintendo propose des promos très régulièrement !
Quant à Mario Kart, il procure toujours autant de plaisir! En solo ou avec des potes, c'est encore un must-have.

Les autres jeux sont vraiment chouettes avec le gamepad qui me laissait sceptique au départ. (Zelda Wind waker, les Mario, et Rayman Legends sont recommandés)

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 novembre 2014
La console est juste geniale. Simple d'installation. Cable Hdmi fournis. N'oublier pas d'acheter des wiimote et nunchuk si vous voulez jouer a plusieurs car le pack ne contient que la Mablette !
Mario Kart est une jolie surprise aussi : du fun du fun et du fun !

5.0 étoiles sur 5 Le pack idéal pour démarrer sur Wii U!, 29 mai 2014
J attendais avec impatience ce mario kart 8 et le verdict c'est que c'est une bombe!
Bien mieux que sur wii à tous les niveaux: plus beau, plus de circuits, une prise en main simple mais qui permet une conduite technique également, un vrai équilibre entre les véhicules (fini les motos boostées), fini les bonus trop présents dans le online (enfin quand on est bon, on ne se prend plus 3 carapaces bleues en 1 tour).
Et pour couronner le tout, un jeu en téléchargement est offert parmi une liste de gros jeux Wii U (pikmin 3, new mario bros, wonderful 101, Sonic Lostworld....);
Si comme moi, vous attendiez une bonne raison d'acheter la console, c'est le moment! Il y a déjà plein de monde en ligne sur MK8, ca va être un carton!

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 3 décembre 2014
Un très bon pack car en plus de Mario Kart 8, il inclus un jeu supplémentaire en téléchargement parmi un choix de très bons jeux! Je recommande ce pack a tous les fans de Nintendo qui sauront faire une bonne affaire ;)

5.0 étoiles sur 5 Avis Wii U, 23 novembre 2014
Conforme à la tradition Nintendo, Mario Kart réjouira tous les aficionados de la série.
Le pack premium est également un plus important surtout si vous disposiez déjà d'une Wii.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bon pour le prix, 31 octobre 2014
Cela fait maintenant un moment que j'ai acheté ma WII U avec MK8 et je n'en suis vraiment pas déçu.
Le pack est très complet notamment avec les supports du pad.
La console est très bien, l'image en HD est top, la prise en main avec le gamepad est super facile.
Mario Kart8 quand à lui est pour moi le meilleur jeu de la console.
Le prix est pas excessif pour les prestations de la console.
En ligne ou à plusieurs dans le salon c'est délire garantie !!

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 29 octobre 2014
Une tres bonne console, si comme moi vous avez fait le tour des consoles et que les jeux qui vous évoquent votre enfance vous rendent nostalgiques, foncez !!, j adore....

Console Nintendo Wii U 32 Go noire +  Mario Kart 8 - premium pack