‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Enfin un accessoire Yoshi!, 9 août 2014
Gamegenie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii U Plus 'Yoshi' - blanc & vert (Accessoire)
Cette manette vraiment originale permet de mettre un peu de couleurs dans le monde principalement noir & blanc de Nintendo...
Elle est d'excellente qualité comme tous les accessoires officiels et intègre le Wii Motion Plus ainsi qu'une protection aux couleurs de Yoshi!
Idéale pour les collectionneurs, pour offrir ou simplement pour se faire plaisir avec une manette personnalisée qui permet de se démarquer des autres membres de la famille.

5.0 étoiles sur 5 Très belle manette, 1 avril 2015
Ayant décidé de changer toutes mes manettes pour prendre seulement des collectors, celle-ci fait parfaitement l'affaire pour tout ceux qui aime Yoshi. Les couleurs sont très bien choisi, la peinture est de très bonne qualité, et la manette est solide. De plus, le bouton de synchronisation de la manette se trouve directement derrière, et plus besoin d'ouvrir le cache-pile pour y accèder.

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 12 juillet 2014
Tout parfait : délais réception, emballage, correspond à ce que je voulais, "tuch" funcky qui sort du lot blanc habituel, dragonne verte + housse verte en silicone hyper raccord, fonctionne impeccable (à synchroniser comme toutes les autres avec votre Wii U) et piles fournies.
J'adooooooooooore et surtout celui à qui je l'ai offert (je suis jalouse ; je voudrais la mienne)
Foncez ! C'est la plus belle de toutes.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 juillet 2014
Superbe télécommande. Fournie avec une house de protection en silicone assortie aux couleurs de la wiimote plus et des piles.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !!!, 3 juillet 2014
Tout simplement PAR-FAI-TE !!!
Couleur douce, et qu'est ce que c'est agréable de jouer enfin avec une manette qui marche contrairement au soit disant manette "compatible" à la wii U ... -_-.
Je recommande fortement !

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 18 juin 2014
Une magnifique télécommande de Wii au couleur de l'emblématique compagnon de Mario.
Les couleurs sont superbes et la finition parfaite.

Je la recommande à tous les inconditionnels de Yoshi !!

5.0 étoiles sur 5 du nintendo, 17 juin 2014
impec! du officiel ça marche toujours bien, et une yoshi edition pour 2€ de plus ça ne se refuse pas!

5.0 étoiles sur 5 Couleurs réussies, 16 juin 2014
J'ai les manettes Mario, Luigi, Peach et celle-ci Yoshi. C'est de loin la préférée, de part ses couleurs douces et l'assortiment.
Qualité Nintendo et livrée avec une housse de protection verte claire.

5.0 étoiles sur 5 Fait son office et en plus elle est magnifique, 15 juin 2014
J'apprécie beaucoup Yoshi et la télécommande à son effigie est magnifique... Côté qualité de fabrication, c'est du Nintendo, y'a rien à redire. Achat les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Parfait, et belles couleurs, 9 avril 2015
Manette pris pour moi au même temps que la Peach pour ma chérie, sinon comme d'habitude manette bien emballer, avec un petit plus sur la dragonne (un pique qui permet d'atteindre le bouton sync sans déshabiller la manette).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Télécommande Wii U Plus 'Yoshi' - blanc & vert