4.0 étoiles sur 5 J'adore
Très satisfaite de ce produit, exactement comme sur la photo. J'ai reçu ma commande en seulement 4 jours, donc super contente.
Il me restera juste a voir comment le tee-shirt et surtout les lettres résistent au lavage. Je recommande cet article :) !
Publié il y a 7 mois par Johanne

1.0 étoiles sur 5 Déçue !!!
Je suis un peu déçue j'avais lu dans les commentaires qu'il taillait grand or ce n est pas le cas!! J'ai pris une taille S et c est un peu juste! Les manches sont assez serrés je trouve.
L'écriture "Céline" sur le tee shirt est bcp trop grosse rien avoir en fait je trouve avec la photo!
Livraison bcp trop longue bref assez...
Publié il y a 5 mois par Da costa

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Déçue !!!, 21 octobre 2014
Livraison bcp trop longue bref assez déçue en général!!!

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !!!!!!!, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CELINE PARIS UNISEX WHITE BLANC T SHIRT TOP RIHANNA SWAG COMME DES FUCKDOWN GEEK MEOW HYPE (Vêtements)
Très déçu du produit j'ai choisi une taille S je me retrouve avec un ti shirt Xxl tellement que sa taille grand et pour finir un jolie trou dans le dos bref une grosse arnaque !!!

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon article!, 29 juin 2014
Très bon article,très belle matière !
Je le recommande a toutes les fashionistas! Extensible et lavable en machine !
Bravo amazon pr ce bon rapport qualité prix

1.0 étoiles sur 5 Anarque!, 12 novembre 2014
Sur la photo le t-shirt rend bien mais en vrai il est juste immonde, c'est un t-shirt que je porterai comme pyjama et encore... Très déçue, je le déconseille!

2.0 étoiles sur 5 article moyen, 15 décembre 2014
je suis déçu par cet article qui est trop long pour une taille S, et l'inscription correspond à un flockage fait par une boutique amateur.

5.0 étoiles sur 5 au top, 27 août 2014
Vraiment très beau tee-shirt !!! Belle qualité !! Pour la livraison , reçus super vite ! Que des points positifs
je recommande a 100%

4.0 étoiles sur 5 T shirt Céline, 27 juin 2014
Taille un peu grand pour moi le (s) 1,57, 43kil , mais donne l'effet souhaité , se n'est pas un t shirt près du corp à porter avc tout

1.0 étoiles sur 5 déçue, 28 octobre 2014
Simple tee shirt blanc avec des lettres mal collé vraiment bien en pyjama!très déçue de ce tee shirt vraiment mal fait

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 14 août 2014
Je suis contente de mon article j'ai pris une petite taille car il taille assez grand mais ne se porte pas moulant !!! Envoi rapide et bonne qualité !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›