4.0 étoiles sur 5 J'adore
Très satisfaite de ce produit, exactement comme sur la photo. J'ai reçu ma commande en seulement 4 jours, donc super contente.
Il me restera juste a voir comment le tee-shirt et surtout les lettres résistent au lavage. Je recommande cet article :) !
Publié il y a 1 mois par Johanne

2.0 étoiles sur 5 Dix fois trop grand !
Bonjour, je suis assez déçu de cette article. J'ai prix la taille L, quand je l'est reçu je l'est donc essayer et ressembler plutôt à une chemise de nuit qu'a un tee-shirt ... Il faut prendre la taille en dessous voir 2 tailles en dessous !
Publié il y a 24 jours par Tiffany

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CELINE PARIS UNISEX WHITE BLANC T SHIRT TOP RIHANNA SWAG COMME DES FUCKDOWN GEEK MEOW HYPE (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Bon article!, 29 juin 2014
Très bon article,très belle matière !
Je le recommande a toutes les fashionistas! Extensible et lavable en machine !
Bravo amazon pr ce bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 au top, 27 août 2014
Vraiment très beau tee-shirt !!! Belle qualité !! Pour la livraison , reçus super vite ! Que des points positifs
je recommande a 100%

4.0 étoiles sur 5 T shirt Céline, 27 juin 2014
Taille un peu grand pour moi le (s) 1,57, 43kil , mais donne l'effet souhaité , se n'est pas un t shirt près du corp à porter avc tout

2.0 étoiles sur 5 Dix fois trop grand !, 22 août 2014

3.0 étoiles sur 5 avis personnel, 29 juillet 2014
T-shirt plus grand que ce qu'imaginé, convient à une grande taille M voire taille L. Qualité du flocage qui laisse à désirer (Les lettres manquent de s'en aller dès le premier lavage...)

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !!!!!!!, 13 août 2014
Très déçu du produit j'ai choisi une taille S je me retrouve avec un ti shirt Xxl tellement que sa taille grand et pour finir un jolie trou dans le dos bref une grosse arnaque !!!

4.0 étoiles sur 5 Super !!!, 14 août 2014
Je suis contente de mon article j'ai pris une petite taille car il taille assez grand mais ne se porte pas moulant !!! Envoi rapide et bonne qualité !!!

3.0 étoiles sur 5 t shirt sympa !, 4 août 2014
Le produit répond à mes attentes, le tissus est un peu épais et à laver à basse température si on ne veut pas voir les lettres partir !

1.0 étoiles sur 5 très très décu !, 18 août 2014
Très déçu !!! Le t shirt est taillé très grand, il est trensparent et de mauvaise qualité !!! Je ne recommande pas tout...