4.0 étoiles sur 5 JUPON TOP FAUT PAS ETRE PRESSEE
Publié il y a 2 mois par Kris

3.0 étoiles sur 5 Joli jupon
Joli jupon qui complète à merveille une tenue année 50 . Délais respectés . Taille un peu juste mais au mois ne glisse pas et ne dépasse pas de la robe
Publié il y a 1 mois par Patricia Colavizza

4.0 étoiles sur 5 JUPON TOP FAUT PAS ETRE PRESSEE, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Jupon rétro Jupon Style années 50 vintage en tulle Petticoat -longueur 67cm/26" (Vêtements)
Ce jupon est parfait. Pas trop cher, un effet sublime sous une robe rétro. Léger et agréable à porter. Délai de livraison respecté, reçu avant dernier jour de la date prévu qui reste quand même long étant donné que la livraison était prévu 3 semaines après la commande. Très bon produit mais prévoir à l'avance l'achat.

4.0 étoiles sur 5 Beau jupon mais qui aurait pu être plus ajusté..., 7 août 2014
Ce jupon est très bien, il correspond à la longueur de la robe que j'avais achetée en même temps, il crée un bel effet volume rétro (sans le jupon, c'était beaucoup moins sympa et classe!!), et la taille aurait pu être plus petite pour moi, mais ça allait quand même...

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 octobre 2014
J'attendais le jupon pour assembler à la robe.Je suis super contente , vraiment comme je me l'imaginais.
trés bon produit et le délai bien respecté...je conseil

3.0 étoiles sur 5 Joli jupon, 15 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 joli jupon, 24 juillet 2014
article qui correspond à mes attentes, bon rapport qualité / prix
le tulle pourrait être un peu plus fin ...

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 octobre 2014
Un jupon super joli et bien conforme à la description. Je suis ravie de cet achat. La longueur est parfaite.

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop bouffant, 7 août 2014
Cette jupe peut se porter uniquement comme un jupon sous une jupe. Impossible à porter seul. Beaucoup trop long et bouffant. La taille de la jupe (haut de la jupe) est trop large.

5.0 étoiles sur 5 Jupon rétro, 15 juin 2014
Ce jupon rétro est vraiment sympa. Il est bien taillé et offre à la robe une jolie ampleur. Belles finitions ! Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 jupon, 10 juin 2014
bonjour
je suis très contente du jupon il correspondais a mes attentes
juste une chose que le jupon était arrivée et que je n étais pas informer
bonne journée