4.0 étoiles sur 5 Sympa à la réception, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung WB350F Appareil photo numérique compact Ecran LCD 3'' (7,6 cm) 16,3 Mpix Zoom optique 21x USB Wi-Fi NFC Blanc (Appareils électroniques)
Je viens de le recevoir, pas encore de grande mise à l'épreuve mais premier contact très sympa, nombreuses fonctions mais très ergonomique, navigation facile dans le menu et une aide désactivable très conviviale.
L'écran n'est pas à la hauteur de la qualité des clichés mais ca me va.
Petite mise en garde, sur amazon on risque de vous conseiller une carte SDHC souvent achetée avec l'appareil, elle n'est pas compatible! Il faut une micro SDHC.

4.0 étoiles sur 5 Un super appareil photo, 1 août 2014
J'ai reçu cet appareil pour mon anniversaire et j'ai pu l'essayer lors d'un voyage en Amérique du Nord. Je n'ai rien à redire à son propos! Une super bonne qualité d'images avec ou sans flash, un design sympa et des modes tous aussi bien!!
Le seul point négatif est l'absence de notice intégrée dans la boîte et que l'on est obligé d'imprimer ou de télécharger..

5.0 étoiles sur 5 appareil photo samsung WB350F, 15 octobre 2014
très satisfaite de cet appareil photo qui correspond à mes attentes, simple d'utilisation et qui permet de réaliser de belles photos .