undrgrnd Livres de l'été Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 juillet 2014
Je viens de le recevoir, pas encore de grande mise à l'épreuve mais premier contact très sympa, nombreuses fonctions mais très ergonomique, navigation facile dans le menu et une aide désactivable très conviviale.
L'écran n'est pas à la hauteur de la qualité des clichés mais ca me va.
Petite mise en garde, sur amazon on risque de vous conseiller une carte SDHC souvent achetée avec l'appareil, elle n'est pas compatible! Il faut une micro SDHC.
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2014
J'ai reçu cet appareil pour mon anniversaire et j'ai pu l'essayer lors d'un voyage en Amérique du Nord. Je n'ai rien à redire à son propos! Une super bonne qualité d'images avec ou sans flash, un design sympa et des modes tous aussi bien!!
Le seul point négatif est l'absence de notice intégrée dans la boîte et que l'on est obligé d'imprimer ou de télécharger..
le 12 avril 2015
Super contente de mon appareil photo. Depuis des annees j'avais de petis compacts canon ixus et c'est la premiere fois que suis partie sur un samsung. le flash se recharge rapidement. Son rechargeur usb est super pratique car c'est le meme qu'un gsm. La batterie tient assez longtemps. Seul petit inconvenient: son volume (un peu trop grand pour le mettre dans un petit sac femme).
le 10 février 2015
Même si l'on sourit pas, la photo est bonne - au moins de bonne qualité! Un vrai plaisir de prendre des photos avec cet appareil.
Le branchement utilisé pour le téléchargement (USB) sur ordinateur se branche aussi dans une prise éléctrique donné pour le chargement de batterie. Pratique.
ATTENTION! Cet appareil a besoin d'un MICRO chip/carte memoire pour les photos et non une carte normale. Sans carte, j'ai pu prendre une photo avant que le memoire soit saturé. Heureusement, j'avais prévue la micro-carte. Il faut un étuis plus large que l'Amazon standard. Je sais car j'ai fait l'erreur. Peux recommander cet appareil.
Even if you don't smile, the photo is great - at least the quality of the picture! A real pleasure to take pictures with this camera.
The cord supplied for downloading (USB) to a computer also comes with an electrical plug (in my case French) for recharging the battery. Practical.
BEWARE! This camera needs a MICRO chip card for its memory and not an ordinary memory card. Without the micro card, I was only able to take one picture. Luckily, I had the micro card at hand. You need a camera case larger than Amazon's standard camera case. I know because I made the error of buying the standard one first.
I am happy to recommend this camera.
le 15 octobre 2014
très satisfaite de cet appareil photo qui correspond à mes attentes, simple d'utilisation et qui permet de réaliser de belles photos .
le 10 avril 2015
Bel appareil dont je n'ai pas encore teste toutes les possibilités
Livré sans housse ou étui de protection mais surtout sans carte mémoire donc à prévoir en même temps que l'achat de l'appareil
le 28 avril 2015
Très bon appareil, conforme à mes attentes, notice complète à télécharger sur le net car le livret d'explications joint est très succinct...
le 18 août 2015
Cet appareil est excellent, pour qui le piqué" précis d'un nikon, d'un panasonic ou d'un canon, n'est pas indispensable. Par contre, la connectivité est d'une simplicité biblique, d'une grande efficacité, grâce à l'écran tactile très bien réalisé.Bon point aussi, le menu éditeur, bien fait et facile d'utilisation. Belle qualité du zoomégalement. Bref, à ce prix-là, très bon achat!
le 22 janvier 2015
Cet appareil a la qualité d'immage du Samsung Galaxy Camera (que j'ai déjà) sans l'option tablette qui est une option qui coute cher.
Je recommande vivement cet appareil (idéal pour mon ado) qui a un superbe rapport qualité prix une prise en main très facile et qui permet d'envoyer via la wifi ses photos sur facebook ou Viber
le 14 novembre 2015
Ce produit me donne satisfaction , les photos sont belles ,pas de notice en Français . J'ai du la télécharger , c'est un matériel trop compliqué pour un usage courant

Voir toutes les 19 questions avec réponses.