5.0 étoiles sur 5 Intrigue à rebondissements
De plus en plus intéressant : Jennifer met vraiment toute sa vie en jeu, et on se retrouve à penser plus à l'intrique criminelle qu'à l'histoire d'amour. Curieuse de connaître la fin."
Publié il y a 14 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 une série faite pour se faire attraper!
Publié il y a 7 mois par Daniel Alexander

5.0 étoiles sur 5 Intrigue à rebondissements, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi: 8ème partie (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Captivée, 26 avril 2014
nadrol (vire calvados) - Voir tous mes commentaires
un bon tome. le «rat» s'est dévoilé et la menace semble finie. on sent que les aventures de Jennifer et d' Alex se terminent mais que celles de Lisa et Tank commencent. vivement le prochain.

1.0 étoiles sur 5 une série faite pour se faire attraper!, 20 novembre 2014
Comment expliquer qu'un lecteur normalement intelligent paie chaque fois ses 3 € pour suivre les 8 épisodes d'un pareil navet ? J'avoue que j'ai quelque peu honte ... Que la série puisse avoir autant de succès. Le scénario est affligeant, le suspense maladroitement, le style inexistant. Mais alors les deux personnages dépassent tout en superficialité et en imbécilité que ç'en est pathétique ! On passe plus de temps avec Jennifer devant le miroir avec ses sbires à lui faire une beauté que dans top model. Mais que dire d'un super riche prédateur économique notoire qui se comporterait comme un prince charmant ? Tout est invraisemblable dans l'imagination à l'eau de rose de Christina Ross dont la seule qualité est d'être une bonne démonstratrice de foire... Dire qu'il m'a fallu 8 épisode pour m'en rendre compte !

5.0 étoiles sur 5 Vivement la suite, 8 mai 2014
Toujours aussi captivant j'ai vraiment hâte de lire le dernier tome. Même si cela signifie, de ne plus suivre les aventures de Jennifer et Alex.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 1 mai 2014
Comme d'habitude, l'auteur nous tient en suspense avec une soirée mouvementée, une nouvelle menace de mort et surtout la révélation du tueur !
Le doute entre Alex et Jennifer est désormais loin. Heureusement d'ailleurs !!!
Lisa et Tank commencent leur relation. Bref pour le moment tout se passe bien.
J'ai hâte de voir le dernier volet de cette série !!!

5.0 étoiles sur 5 Bonjour le suspense, 25 avril 2014
Alors dans celui-là, je n'en pouvais plus. Impossible de poser le bouquin tant qu'on ne sait pas qui les menace. Très bien mené, pas un seul temps mort. Bravo.

4.0 étoiles sur 5 TRÉS BIEN, 5 juillet 2014
J'ai lu les 9 volets de la saga. Voici mes conclusions. Positif : facile à lire, se dévore, bonne traduction sans faute majeure. Négatif : le prix 2.99€ par livre cher pour 85 pages.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 3 mai 2014
Rien a dire vraiment bien je sais pas se qui aura dans le dernier tom
sa sera la surprise :)

3.0 étoiles sur 5 BIEN mais ..., 30 mai 2014
J'ai bien aimé l'histoire mais j'ai trouvé détestable ce morcellement en 9 parties. (parfois 88 pages, à quoi cela rime-t-il ?) Marketing quand tu nous tiens ! A l'avenir, je me suis promis de ne plus acheter de livres selon ce schéma.

3.0 étoiles sur 5 e book, 25 mai 2014
j'ai lu toute l'histoire moins le dernier "livre" à paraitre : le premier était en prêt et j'ai acheté les autres donc... mais on ne peut pas dire que chaque livre "soit un livre" ...très court ! je pense que tout l'ensemble aurait tenu dans un seul tome !
un peu de la vente "forcée"

Captive-Moi: 8ème partie
Captive-Moi: 8ème partie de Christina Ross
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat