4.0 étoiles sur 5 Souple et avantageux pour les rondes
Publié il y a 21 mois par MLLE L LACAZE LABADIE

3.0 étoiles sur 5 Matière pas top!
Publié il y a 17 mois par Sakesannin

4.0 étoiles sur 5 Souple et avantageux pour les rondes, 23 avril 2013
Ce pantalon sarouel est parfait pour celles qui souhaitent dissimuler les énormes bourrelets disgracieux qui se logent sur l'intérieur du genou et la culotte de cheval. De plus, il est très souple et agréable à porter. Je suis forte sur tout le bas du corps en partant de la taille ; Ce pantalon redessine très bien mon corps. Je fais un 42 et je pense qu'un 40 aurait suffit vu que la taille ne serre pas trop.

4.0 étoiles sur 5 Super, agréable à porter, 29 juillet 2013
Le pantalon est fort agréable à porter. Il taille assez grand. Je fais taille 40 et il a tendance à descendre un peu.
Petit point négatif: les côté ressortent facilement ce qui fait un peu effet "jupe" mal taillé. Pour que le pantalon tombe comme sur la photo j'ai trouvé le truc en faisant un petit noeud via l'intérieur. Impecc!!!

3.0 étoiles sur 5 Matière pas top!, 2 septembre 2013
La coupe de ce pantalon était séduisante, le fait qu'il descende jusqu'aux chevilles était intéressant aussi. Malheureusement, il n'y a pas que la coupe qui descend jusqu'aux chevilles: le pantalon aussi! La matière, très élastique, n'a aucune tenue, et il suffit de marcher quelques mètres pour se retrouver avec les fesses à l'air. Alors si vous avez le malheur de glisser quoi que ce soit dans vos poches, c'est une séance de nudisme improvisée garantie!

Dommage. Pour le coup j'ai du mal à le porter autrement que "pour traîner".

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 22 août 2013
ce pantalon, c'est un peu comme les photos de sandwich de chez Mc Do très beaux en apparence et décevant à l'arrivée.
ce pantalon est mal taillé, élasticité médiocre, longueur très courte (pourtant je ne fais pas 1m70), couleur grisâtre.... Très difficile de se faire rembourser! vendeur pas très sérieux...

4.0 étoiles sur 5 forme sympa, 15 septembre 2014
Forme super sympa de ce sarouel qui donne un look stylisé avec des chaussures à talons. Cependant le tissu s’abîme vite, il bouloche aux endroits des frottements (sac, assise...) sinon un beau tombé

1.0 étoiles sur 5 décevant, 2 juin 2014
Le rendu une fois mit ne correspond en rien avec la photo , ca ressort sur les côtés se qui fait moche donc on n oublie et reste au fond de l armoire dommage

4.0 étoiles sur 5 look sympa et atypique, 31 janvier 2014
J'ai hésité au regard des commentaires mais la photo m'a convaincu. Je me suis laissée tenter, sans regret! C'est un pantalon très agréable à porter, avec des talons comme sur la photo. Pourtant je n'ai pas des jambes de mannequin, c'est même plutôt l'inverse mais je n'en ai eu que des compliments! Par contre que c'est vrai que j'aurais pu prendre la taille en dessous parce qu'il a tendance à glisser sur les hanches. Bref, un look original au top!

5.0 étoiles sur 5 super, 19 août 2013
pantalon correspondant exactement à la photo, taille 42 commander taille 40. impeccable. matière agréable .
je vous recommande ce sarouel

2.0 étoiles sur 5 Tissu de qualité médiocre, 15 septembre 2014
Le tissu est trop fin et ne durera pas.
J'ai trouvé ce modèle il y a plusieurs années chez "multiples"et il était de très bonne qualité.
Je pensais avoir retrouvé le même mais il n'y a que la forme qui soit semblable.