Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:11,99 €

le 25 juin 2014
Si j'osais, je dirais que cet album est (selon mes oreilles) le plus bel album de l'année. J'ose ! En tout cas, c'est certainement le plus beau de Stanislas. Ses musiques sont superbes et magnifiquement produites. De la pop douce et légère réalisée à la sauce classique. Et la voix de Stanislas... Du Polnareff de la grande époque avec une dose de génie en plus. A découvrir et à adopter absolument !
le 28 avril 2014
A écouter sans modération ! Du Très Grand Stanislas avec des textes et des mélodies remarquables et émouvants. Je recommande
le 7 mai 2014
Excellent !!!! toujours d'excellentes mélodies, une très belle réussite, pas mécontent qu'il revienne en solo, je recommande vivement cet album ! Allez Le LOSC !!!!
le 3 septembre 2014
Album parfait, je crois que ces titres sont parmi ceux que j'ai le plus écouté cette année.
Les textes et l'orchestration sont des diamants, il y a un vrai travail d'orfèvre sur les détails, les sons, les paroles... A écouter sans modération :)
le 19 septembre 2014
J'adore tout simplement, on écoute Stanislas avec plaisir, sa voix, la musique, tout se marie avec élégance, harmonie, on ne s'en lasse pas
le 19 juillet 2014
Une voix envoutante, des mélodies somptueuses, encore un petit bijou qu'on ne se lasse pas d'écouter. Une nouvelle réussite pour Stanislas.