le 13 août 2014
Collier superbe ! Chaine fragile mais pour le prix c'est un bon produit au top de la mode! Bon rapport qualité prix. Colis long à arriver mais le collier vient de loin ;)
le 13 août 2014
Joli collier seulement en le recevant une maille était ouverte. Il se répare facilement et la couleur est conforme à la description
le 14 octobre 2014
Très fragile est arrivé cassé les anneaux de liaison entre les étoiles ne tiennent pas toujours cassés je ne recommanderais pas
le 22 mai 2015
J'ai reçu un collier beaucoup plus long que sur la photo où il est porté par une mannequin toute menue: je pensais qu'il serait presque ras du cou pour moi qui fais un 42, mais que nenni... La chaîne est bien plus longue, très fine et donc sans possibilité de le raccourcir.
En résumé, gardez vos presque 5 euros si vous ne voulez pas être déçue...
review image
le 11 octobre 2014
Très contente
Collier encore plus beau que sur la photo
A avoir absolument dans sa garde robe ! ! !
le 12 novembre 2014
j'ai reçu dans les temps est très bien emballé le collier.j'ai acheté le rose et le vert. Les couleurs correspondent à la réalité. En effet ils n'ont pas l'air très solide. Mais pour le prix... je ne comptais pas les mettre tous les jours mais seulement pour certaines occasion, ce qui convient très bien.
le 16 juillet 2015
Jolie collier en apparence au vue de la photo... Mais tout le contraire quand on le reçoit ! Le collier que j'ai reçu ne ressemblait pas du tout à ce que la photo montre. Le collier reçu est tout léger, ne ressemble à rien du tout. Je déconseille fortement.....
le 30 octobre 2015
Le collier est jolier, il correspond à la photo, mais cependant je le trouve un peu long, et je n'ai pas pu le porter car il s'est casser. POur le prix bas je peux comprendre. Je ne conseille pas
le 25 mars 2015
Produit beau a
Produit conforme
mais mauvaise qualité cassé au bout de deux jours

Envoie moyennement rapide mais communication parfaite
le 4 février 2016
J'aime trop. elle son trop Bell ses colliers je recommande à tous le monde. Je suis très contente de mon achat. Livraison rapide.