5.0 étoiles sur 5 Super
Juste parfait, les couleurs et la matière :) c'est exactement ce que je voulais! J'adore vraiment. La coupe est parfaite.
Publié il y a 6 mois par Billega Marie

3.0 étoiles sur 5 Dommage!!!
je suis très satisfait de ce produit... super qualité, le seul bémol, ce sont les poches qui ne servent à rien compte tenu de la profondeur, on ne peut rien mettre dedans sans que ce soit gênant ou ça tombe...
Publié il y a 1 mois par Damien MARIN DIT SURONE

3.0 étoiles sur 5 Dommage!!!, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MT Styles - BH-08 - Pantalon de sport/jogging (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Tendance, 7 août 2014
Vraiment très joli de part son coloris mais aussi par sa texture. Pantalon de jogging multi usage intérieur ou extérieur et le rétrécissement en bas n'est absolument pas gênant au contraire

4.0 étoiles sur 5 flash, 10 décembre 2014
bon bah le produit est comme sur la photo sympa ...
la qualité bah c est pas terrible mais bon je m en doutais ... dans 5 lavages new york deviendra nuv vurk

2.0 étoiles sur 5 Pantalon décousu, 13 octobre 2014
L'article met arrivé décousu dans la poche et sur le coté du jogging. Pas très sérieux pour le prix de l'article, je suis déçu !

5.0 étoiles sur 5 super commande a recomander, 31 décembre 2014
Bien mon conjoint en ai tres content recu rapid bien emballer taille tres bien belle couleur leger tres pratique tient chaud