4.0 étoiles sur 5 superbe concert mais...
Publié il y a 7 mois par Emilie Aimé

3.0 étoiles sur 5 Passable
Tout comme le concert pour le festival du Québec d'il y a quelques années, c'est trop rapide, cheap (un simple concert sans spectacle) La qualité du BR est également à revoir autant au niveau du son que de l'image et des bonus. La tracklist est effectivement bien complète pour nous français mais bon...
Publié il y a 2 mois par MULDER

4.0 étoiles sur 5 superbe concert mais..., 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD) (CD)
Le concert est superbe, le coffret 2 cd 1 dvd n'est pas formidable, ils auraient faire un coffret softpack contenant tout ça au lieu d'un énorme coffret, quand au blu ray pareil, pourquoi avoir mis les 2 cd dedans, bref, sinon je suis un peu déçu, qu'il n'y ai pas de bonus sur le dvd ou blu ray. Comme ils ont pu capter 4 chansons lors des concerts de Paris Bercy. Ils auraient pu nous mettre en bonus des extraits de concert à Paris ou à Anvers et pourquoi pas des coulisses. Sinon pour tout fan de Céline, je le conseille biensur.

5.0 étoiles sur 5 Céline the voice, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray) (CD)
Très bon concert sur les plaines d'abraham à québec avec en bonus sur cd 4 titres capter à paris bercy.
Du régal pour les yeux et surtout pour les oreilles

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait, 23 mai 2014
Et encore un de plus et je n'aie rien à dire a part qu'il y est fantastique,comme d'habitude rien à changer .

5.0 étoiles sur 5 Grandiose live au Québec !, 22 mai 2014
Le concert de Céline Dion au Québec est une pleine réussite, tant au niveau de l'ambiance, qu'au niveau du son. Céline Dion est formidable. Un vrai régal, tant au niveau visuel, qu'au niveau des oreilles !
Très bonne qualité d'image sur le blu ray, c'est net et beau !. Bravo !

5.0 étoiles sur 5 CELINE, SUPERBE LIVE !!! immersion dans le spectacle, 22 mai 2014
Coffret contenant le bluray du concert 2013 au QUEBEC, durée 1h55.
image HD impeccable !! 16:9 écran plein
audio 5.1 dolby true HD et 5.1 dolby digital, sous-titres, chapitrage par titre, bonus générique.
contient également 2 CD du spectacle avec en bonus 4 chansons extraites des concerts de PARIS BERCY.
Aucun regret sur cet achat. (moins cher que le coffret TIMELESS de MYLENE F.)

5.0 étoiles sur 5 On aime, ou on n'aime pas, mais quelle voix !, 4 novembre 2014
Fan de CELINE, dont j'ai la majorité des albums, ou DVD, mais que je n'ai jamais pu voir, de visu, vu le prix des places, lorsqu'elle se produit en France, j'ai adoré ses chansons, son show, et sa voix exceptionnelle. Par contre, je la trouve un peu distante par moment, et en tant qu'ancien batteur, je pense que la moindre des choses serait de présenter les excellents musiciens qui l'accompagnent, dans ses concerts, ce qui m'a profondément choqué...

3.0 étoiles sur 5 Passable, 26 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 un pur moment de bonheur, les 2 cd sont ..., 25 novembre 2014
un pur moment de bonheur, les 2 cd sont géniaux, mais le dvd est une tuerie à lui tout seul, un son à faire pleurer toutes les productions francaises, un public dementiel, c'est la qu'on voit une production internationale à la hauteur de la superbe voix de Céline !

5.0 étoiles sur 5 Céline au top, 3 septembre 2014
Je reconnais je suis un fan et j'aime Céline Dion. Mais cet enregistrement nous montre Céline au meilleur de ses interprétations et un show super sur les plaines d'Abraham à Quebec - Je vous conseille de la voir interpréter ses chansons magistralement

5.0 étoiles sur 5 prix, 19 mai 2014
je trouve dommage que le prix en "pré vente" soit plus cher que le prix vu sur le site hier (dimanche 18). Finalement la pré commande n'est pas un aussi grand avantage que cela