5.0 étoiles sur 5 une référence
J'ai eu du mal à me mettre au premier tome, mais après l'avoir relu j'ai accroché au point que je me suis délecté des autres tomes. A mon avis une référence du policier noir en BD. A avoir dans toute bonne BDtheque.
Publié il y a 9 mois par laurent petiaux

3.0 étoiles sur 5 Miss-cible ?
Publié il y a 3 mois par CB VAR

5.0 étoiles sur 5 une référence, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Octobre - tome 3 - Très mauvais souvenirs (Album)

3.0 étoiles sur 5 Miss-cible ?, 17 novembre 2014
Un scénario à plusieurs niveaux, de nombreux personnages secondaires qui restent à peine esquissés, 2 enquêteurs (en fait 3 !), de jeunes donzelles plus affriolantes les unes que les autre, toujours en talon aiguille (!) ... Cela finit par faire une mayonnaise un peu trop épaisse à mon goût. Il y a pourtant de nombreuses bonnes idées dans cette série mais l'ensemble est tellement touffu qu'on a du mal à suivre l'enquête. Et pourquoi avoir fait de la dernière victime une Arsene Lupin féminine ?
Le dessin de Queireix s'intègre parfaitement à la collection 3ème vague à l'instar de Jigounov, vrancken, Legrain,....

4.0 étoiles sur 5 J'attend la suite, 19 octobre 2014
J'ai les 2 autres, mais pas facile d'attendre la suite! Un policier prenant, mais deux personnage sont assez ressemblant ce qui n'ai pas toujours facile pour suivre l'histoire!

5.0 étoiles sur 5 Miss octobre Tome 3, 19 octobre 2014
Suite et (malheureusement) fin de cette aventure...
La fin est surprenante et vaut le détour
Belle association entre le dessin et le scénario bien ficelé

4.0 étoiles sur 5 Pourvu qu'il y ait de nouvelles pages au calendrier, 16 juin 2014
Tres bon dessin parfaitement adapté au style de l'oeuvre.LES PERSONNAGES SONT VRAIMENT ATTACHANTS ET L4HISTOIRE DU LOOSER sympathique, de la petite fille de riche traumatisée, du flic salopard et arriviste qui profite de la petite bourgeoise un peu paumée, celà fait un très joli polard, J'en redemande.