le 18 juillet 2015
Pas de bug super on tombe mais c le but ce jeu de corps à corps est vite ( hier soir ) devenu mon jeu préféré
le 26 juillet 2015
Cool
Super jeux de gogole mais super jeux comme même bravo au créateur de ce jeu super trop rigolo bravo
le 5 juillet 2014
Impossible de jouer car on ne peut pas se relever des que on tombe le match recommence mais le problème c'est qu'on tombe tout le temps !!!!
le 23 mai 2014
super bien bref très très très bien faite c super c cool bien a télécharger pas de beug super super super bien
le 30 mai 2014
Super marrant pour les enfants et on peut jouer à deux bon en résumé à acheter même si c'est payant !