5.0 étoiles sur 5 La qualité est au rendez vous., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipo et l'histoire inachevée (App)
Mon fils est encore un peu petit (2an 1/2) pour tout faire car il y a des parties où il faut savoir lire mais c'est très joli et marrant. Il s'éclate avec les petits insectes.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 mai 2014
Plaît aux enfants, de même que la série de "la petite sorcière", les jeux sont bien faits et pour ma part j'ai aimé certaines trouvailles comme l'introduction de l'anglais durant le conte, fonctionne sans problème sur la kindle fire.

5.0 étoiles sur 5 toujours excellent, 16 mai 2014
Comme toutes les histoires de SlimCricket, celle-ci est excellente. Ma fille a 9 ans et les "exercices" sont un peu facile pour elle mais elle adore toutes ces histoires et s'amuse beaucoup avec.
je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 super histoire, 12 août 2014
A la maison, nous aimons beaucoup les histoires slim cricket. L'intrigue est bonne, l'enfant est actif dans l'histoire, les jeux sont bien et pas trop compliqués et le tout est bon enfant et drôle. Très réussi.

5.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 24 août 2014
Très sympa,mon petit fils aime beaucoup, les trois niveaux de difficulté permettent de revenir sur cette histoire plus tard.les activités proposées se découvrent à chaque lecture.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre/jeux., 2 août 2014
Très complet. Mon fils de 5 ans adore. 3 niveaux de difficultés permettent de s'adapter à tous les âges. Je recommande ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 1 août 2014
Ma fille de 5 ans adore ! Ludique éducatif amusant ! Et surtout l'histoire ne sa termine pas au but de 2 minutes

4.0 étoiles sur 5 Une histoire originale, 12 mai 2014
Tout d'abord, à noter, l'application est bien en français (ou pouvait en douter sur les captures d'écran), y compris sur les voix. La bonne idée sur cette histoire (racontée, donc accessible même si l'enfant ne sait pas encore lire) est qu'elle est ponctuée de mini jeux assez simples mais dont on peut régler la difficulté (trois niveaux). Testée avec un loulou de 6 ans cela fonctionne très bien en mode "normal" ! On fait le tour rapidement, mais cela occupe une demi-heure.

Graphiquement plaisant (on aime ou non le style dessin), plutôt bien animé et accompagné d'une bonne ambiance sonore.

Une étoile en moins cependant car sur tablette Xperia Z2 tout ce qui est au premier plan (personnage, décors...) "disparait" lentement et réapparait ce qui est souvent gênant surtout quand on doit interagir avec un élément justement.

Pipo et l'histoire inachevée
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat