undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Rentrée scolaire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 juillet 2014
De mieus en mieux ecrit, Harlequin nous tient desormais en haleine tout comme un roman policier. Sauf que c'est romantique! trois histoires differentes mais trois belles histoires. A lire absolument! les héroïne sont moins mièvres et ont plus de caractère. Meme si les hommes de Harlequin sont encore et toujours plus beaux, plus riches et plus arrogants!
Si vous aimez les couples qui n'arrêtent pas de se déchirer que dis je ? De "s'engueuler" a tout bout de champ, n'hésitez pas il n'y a que les dernières pages de chaque roman ou ils s'entendent enfin. Sinon passez votre chemin !