5.0 étoiles sur 5 intrepide, palpitatante
Publié il y a 13 mois par lherminier Marie Chancel

1.0 étoiles sur 5 bouh !
Si vous aimez les couples qui n'arrêtent pas de se déchirer que dis je ? De "s'engueuler" a tout bout de champ, n'hésitez pas il n'y a que les dernières pages de chaque roman ou ils s'entendent enfin. Sinon passez votre chemin !
Publié il y a 4 mois par Agnès

5.0 étoiles sur 5 intrepide, palpitatante, 1 juillet 2014
De mieus en mieux ecrit, Harlequin nous tient desormais en haleine tout comme un roman policier. Sauf que c'est romantique! trois histoires differentes mais trois belles histoires. A lire absolument! les héroïne sont moins mièvres et ont plus de caractère. Meme si les hommes de Harlequin sont encore et toujours plus beaux, plus riches et plus arrogants!

1.0 étoiles sur 5 bouh !, 23 mars 2015
Agnès - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un odieux pari - Prisonnière de la passion - Le voeu secret d'un milliardaire : (promotion) (SPECIALE ETE) (Format Kindle)