5.0 étoiles sur 5 impeccable
Etui correspondant à mes attente, pratique, vraiment très mince. Couleur parfaite et coque très bien adaptée. Rapport qualité/prix très interessant.
Publié il y a 4 mois par COVILLE

3.0 étoiles sur 5 Étui Wiko Rainbow
Joli étui pour wiko Rainbow . Il n'est pas imposant et se glisse facilement dans une poche ,mais le problème que j'ai rencontré, est qu'il ne s'aimante pas à l'écran ;et lors d'une chute accidentelle la partie qui recouvre l' écran s'est levé ce qui fait que mon téléphone s'est rayé.
Publié il y a 4 mois par CARPENTIER

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse ExtraSlim Turquoise Wiko Rainbow et Rainbow 4G + STYLET et 3 FILMS OFFERTS (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 juin 2014
La couleur n' est pas tout à fait la même que sur la photo mais jolie quand même, l étui est très fin comme je le voulais

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 25 mai 2014
En un mot un produit simple tres plat et super efficace. Ca protégée bien c'est jolie que demander de plus. Je garde en reserve les 3 films pour le moment

3.0 étoiles sur 5 Étui Wiko Rainbow, 1 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 ras, 15 août 2014
La couleur est bien celle attendue, Nickel les protection en plus, par contre le stylet pas forcement pratique quand on a l'habitude avec le doigt car pas de rangement possible pour le stylet sur l’étui.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 9 juillet 2014
Très bon rapport qualité / prix. La couleur correspond à celle présentée sur le site, livraison rapide.
La housse protège efficacement le téléphone, tout en étant esthétique. Rien à redire!

4.0 étoiles sur 5 etui turquoise, 1 juillet 2014
Bon produit juste pas pratique en cas de prise de photo sinon bon design et bonne protection de l'appareil le stylet ne me sert pas les films sont tres bien

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 29 octobre 2014
Étui très fin, joli à voir et la couleur correspond à celle du téléphone mais cependant 2 gros points faibles : 1) la matière qui recouvre la coque sur le dessus s'effrite (surtout sur les bords) ce qui n'est pas très joli et 2) la coque s'enlève du téléphone quand celui-ci tombe !! J'ai eu le malheur de faire tomber mon téléphone 2fois et la coque c'est séparée du portable lors du choc... C'est assez décevant car ça ne protège pour ainsi dire rien du tout....

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 juin 2014
La coque est très bonne, ainsi que les films plastiques.
Le stilet est moins utile mais pour le prix c'est imbattable !

5.0 étoiles sur 5 Elégant et indispensable, 14 août 2014
Livraison rapide. Produit conforme à la description. La couleur turquoise est la même que le téléphone. Simple et efficace. Indispensable contre les chocs ou chutes accidentels. Un petit système aimanté eut été un plus bien utile pour ferme complètement l'étui et donc mieux protéger. J'ai apprécié les cadeaux (3 films : bon, j'ai fait des bulles malgré mon application) et le stylet (mais je ne sais pas où le mettre. Satisfaite.