5.0 étoiles sur 5 Les fantomes ne vieillissent pas !
Après avoir revu ces deux films, je me suis rendu compte d'une chose, c'est qu'ils n'ont pas vieillis.
Publié le 16 décembre 2009 par Ray

Attention c'est pas les meme dialogues dans le film Ghost Busters 2 sur le blu ray steelbook. Le méchant n'a pas la meme voix non plus. C'est vraiment prendre les clients pour des pigeons.
Publié il y a 8 jours par C. Damman

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Attention VF canadienne sur Ghost Busters 2 - Bluray steelbook, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 [Édition 30ème Anniversaire - Boîtier SteelBook] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Les fantomes ne vieillissent pas !, 16 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 [Edition Deluxe] (DVD)
Les effets spéciaux, quoique simple dans leur principe, ont un rendu toujours aussi impressionnant et surtout, contrairement aux effet en 3D su utilisé de nos jours, il gardent un coté tangible, on a vraiment l'impression que l'on peut toucher ce que l'on voit, ce qui n'apporte que plus d'immersion au film.

L'ambiance est toujours aussi incroyable avec beaucoup de scène de comédie qui font la grande force de ce film.
Par contre il est intéressant de noter que la version française du film contient nettement plus d'humour au niveau des dialogues que la version originale en US (et les voix françaises étant très bonnes, pourquoi se priver ;) ).

Seul reproche a se coffret sont les épisodes de la série animée mis en bonus qui sont assez mal choisi (mais logiquement si vous achetez ce coffret c'est pour les films, pas pour ses bonus) et sont loin d'être les meilleurs de cette dernière, de plus on ne peut les voir qu'en VOST...

Pour résumer ce sont deux films culte toujours aussi plaisant a voir (et il permettent de se préparé pour le 3ème opus, officiellement en tournage depuis peu ;) ) qui amuserons autant petit et grand.

5.0 étoiles sur 5 Un mythe, 19 février 2014
Tout simplement mythique! Deux superbes films qui me rappellent mon enfance! Je recommande vivement à ceux qui ne connaissent pas encore!

5.0 étoiles sur 5 Que de souvenirs!, 28 octobre 2013
Pour tout ceux qui ont adoré ces films à leur sortie, on ne se lasse pas de les revoir. Que de souvenirs devant ces deux films! Toujours aussi drôle!

5.0 étoiles sur 5 Souvenirs, 6 octobre 2013
Avoir les deux volets ensemble, que demander de mieux. Nostalgie..
Et mon fiston de 7 ans a decouvertt et adore et le regarde en double.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 février 2013
2 DVD incontournables. A voir en famille, même si le DVD numéro 1 a peu vieilli au niveau des effets spéciaux. Le DVD numéro 2 est très sympa également. Très bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Une pochette psyché, des dvd classiques, 21 avril 2009
En voyant cette édition j'ai été interpellé par le style... Devant les yeux, le vert est brillant et clinquant et le rendu est très spécial. C'est pourquoi j'ai apprécié.
Ouvert, les dvd à l'intérieur sont dans un style de croquis en noir et blanc et ça m'a bien surpris et en bien !
Pour les films... bien évidemment ils sont géniaux, deux classiques avec des acteurs hors du commun. La qualité d'image et de son est très bonne !
Bref, si vous aimez les comédies, ce dvd est un must-have !

5.0 étoiles sur 5 coffret sos fantomes, 12 janvier 2014
super coffret pour les enfants qui ne connaissent pas, de plus la musique qui va avec est super et propre aux années 80! extra ! comme d'habitude dans les suites, le deuxième est pas terrible.

5.0 étoiles sur 5 Date de sortie ?!, 12 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS fantômes 1 & 2 [Coffret Deluxe] (Blu-ray)
Toujours sans date de sortie pour ce coffret double blu-ray tant attendu...

Allez, un petit effort au groupement -Sony Pictures Home Entertainment-TF1 Video GIE- !

5.0 étoiles sur 5 Parfait... en attendant mieux., 2 mai 2014
Un joli petit coffret regroupant mes deux films préférés ! L'emballage est vraiment sympa avec l'effet réfléchissant sur la boite cartonnée. Les DVD sont aussi à la fête avec une jolie esquisse des "NoGhost" au crayon du plus bel effet ! Les 2 films restent encore aujourd'hui, magnifique à regarder ! Entre l'histoire mêlant comédie, fantastique et science-fiction et les effets spéciaux qui tiennent encore la route, Ghostbusters 1 & 2 peuvent être découvert par les plus jeunes, et ce, sans rechigner. Ainsi, ma fille à découvert le 1er film et a adoré, du haut de ses 5 ans !

Sinon, pour en revenir au contenu, on auraient aimés un peu plus, c'est vrai... Quelques bonus supplémentaires, le choix de la VF d’origine, un livret bourré de photos, etc... Il y avait de quoi faire pourtant. Mais ne boudons pas notre plaisir ; Cet édition double DVD est le plus joli hommage aux chasseurs de fantômes pour leurs 30 ans. En attendant une hypothétique sortie d'un coffret BR avec restauration digne de ce nom...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

SOS Fantômes - Boitier métal - Coffret collector avec la figurine Slimer - Edition limitée exclusive Amazon.fr [Blu-ray]
À paraître - commandez-le dès aujourd'hui.
Précommande Ajouter à votre liste d'envies