le 29 août 2014
J'ai, malgré l'avis contraire de mon mari, commandé ce produit (j'en avais assez des tuyaux lourds).... résultat : un produit qu'il ne faut surtout pas acheter : à la première utilisation : fuite au niveau de l'embout pistolet (le joint était défectueux) .... à la deuxième utilisation : fuites à différents endroits du tuyau.... et aujourd'hui, râleries de mon époux à la troisième utilisation (tardive cause congés) obligation de couper un morceau du tuyau pour tenter de supprimer les fuites.... je vois que les commentaires négatifs sont postérieurs à ma commande : si je les avais vus, bien évidemment je n'aurais pas acheté ce produit... vingt euros jetés par les fenêtres, je ne peux plus retourner le produit (je vais toutefois écrire à Amazon). La description est trompeuse : le mot "véritable" nous fait penser que c'est le produit de qualité....en fait non, en regardant bien, le produit est fabriqué en Chine !!!!
Je vois qu'il ne "reste que 12 exemplaires", et bien qu'Amazon les retourne au vendeur... c'est une pure escroquerie !
Cherchez et achetez français, si vous voulez le produit de qualité (ce que je vais faire, même s'il est plus coûteux)
le 28 août 2014
1ére utilisation: le pistolet emboîter dans le tuyau fonctionne mais le joint ne tiens pas suffisamment. Résultat, petite fuite lors de l'utilisation.
2nd utilisation: sous la pression de l'eau, le tuyau à exploser. Résultat, j'ai effectué une réparation manuel (dévisser l'ensemble + couper la partie HS + découper proprement le tissu + remboîter le tout = OK pour le moment)
le 19 août 2014
Au bout de la première utilisation le tuyau a "pété" et s'est déchiré.
l'argent jeté à la poubelle direct , car l'emballage était dejà poubellisé
le 6 novembre 2014
J AI ACHETE CET ARTICLE IL Y A 2 MOIS ET LE TUYAU A ECLATE
DU COUP JE DOIS DEJA EN RACHETE UN
le 30 juillet 2014
effectivement tuyau pas solide mais facile a réparer.
faut ètre un peut bricoleur.
pour le prix faut pas s attendre a des miracles.
voir ailleurs 3 fois plus chers.
bon je ne regrette pas ,très pratique je pense en recommander un autre.
mais la prochaine j'irai voir les commentaires.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus