Format: CD|Modifier

le 27 août 2014
Reprise très agréable à écouter, fan de Renaud n'hésitez pas vous ne serez pas déçu. En boucle on ne s'en lasse pas.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2014
Merveilleux surtout l'interprétation de Nolwen Leroy les autres sont bons aussi ALLEZ RENAUD ON VOUS AIME SORTEZ SVP DE VOTRE MARASME
le 13 septembre 2014
oui cd m a plu . hommage à Renault réalisé par des chanteurs de qualité et qui respecte l'artiste qu'est Renault.
le 10 juillet 2014
Les reprises sont agréable à écouter. Merci aux artistes d'avoir fait cela en amitié pour Renaud. Je le recommande sans hésiter.
le 26 juin 2014
Les interprètes ont été très bien choisis. On redécouvre vraiment les chansons de Renaud. Un autre visage à ces classiques de la chanson française.
le 11 juin 2014
C'est d une autre façon que l on entend les chansons de Renaud.Personnellement j ai beaucoup aimé , je le recommande vivement.
Certes ce n'est pas Renaud mais les chansons sont bien interpretées , et on retrouve tout de suite sa musique et ses paroles
le 23 août 2014
content de mon achat pour une cd qui a plu a toute la famille,article bien protèger et efficace bonne journée
le 7 juillet 2014
J'aime bien cet album, je regrette seulement de ne pas y retrouver toutes les plus belles chansons de renaud ;
le 21 juin 2014
C'est impressionnant comment même des chanteurs/chanteuses que l'on affectionne pas plus que ça chante tout d'un coup exactement comme on aime ! Renaud plus fort que tout, le chanteur qui envoute même quand ce n'est pas lui qui chante !
le 14 juin 2014
Un superbe bon moment avec de superbes reprises et une interprétation géniale. N'hésitez surtout pas, vous allez replonger agréablement dans les bons souvenirs de RENAUD