Publié il y a 4 mois par Marie Antoinette

2.0 étoiles sur 5 Platitudes
Platitudes, redondances et répétitions. Fidèle à elle-même, l'écriture est "jolie" sans caractère. Les documents se répètent et se croisent . 100 pages de trop. Je déconseille.
Publié il y a 2 mois par christine machureau

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, comme tous les Benzoni, excellente recherche historique sur les "belles inconnues"., 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces belles inconnues de la Révolution (Broché)
Chaque fois que je commence un livre de Juliette Benzoni je suis immédiatement transportée au temps et à l'endroit où il se passe. Je ne peux rien faire d'autre avant de le finir et même après, je me sens proche longtemps de tous ses personnages. Dans ce cas-ci, la plupart des heroïnes qui peuplent ce livre m'étaient inconnues et j'ai trouvé leurs histoires fascinantes. J'aurais bien aimé que le livre fut trois fois plus long. Il me coûte d'attendre la sortie de son prochain roman!

5.0 étoiles sur 5 ah juliette, 2 août 2014
de juliette j'ai tout ces livres, et dès qu'il en sort 1, il faut que je l'achète...elle sait faire vibrer la France et ses histoires dans nos coeur

5.0 étoiles sur 5 juliette, 16 juin 2014
comme toujours ... ou de nouveau ... un chef-d'oeuvre de mme Benzoni.
la grande Histoire se devoile au travers de la petite histoire
et son écriture nous en dévoile les merveilles

2.0 étoiles sur 5 Platitudes, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces belles inconnues de la Révolution (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 Mal écrit, 30 août 2014
Ce livre est inintéressant et mal écrit. Il ne semble pas avoir été écrit par Juliette Benzoni qui nous a habitués à des livres de grande qualité.
A oublier rapidement !

5.0 étoiles sur 5 portaits de femmes, 8 septembre 2014
Jolis portraits de femmes sous la revolution. Roman historique constitue de plusieurs recits courts. Livre facile a lire lors d un voyage.

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 21 septembre 2014
Comme d'habitude J Benzoni nous transportent dans le passé avec sa grâce , sa fougue, et ses références merci Mme Benzoni

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 30 août 2014
Evidemment très romancé mais c'est une lecture très agréable et fluide .j'ai appris pas mal de choses .Je le conseille

Ces belles inconnues de la Révolution
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat