5.0 étoiles sur 5 tres bien
Les elastiques reçue a la date prevue! Ils sont de bonne qualité sont bien blanc et non blanc cassé comme dans certains paquets.. je repasserai commande.
Publié il y a 6 mois par bonvarlet alexandra

1.0 étoiles sur 5 VOL SUR LA QUANTITÉ.
Arnaque. Je n'ai que 238 élastiques pr 300 facturé. Surtout comptez les. Et je vois q l'annonce marque 200. Quand je les ai commandé c'était écrit 300. Sur ma facture c'est bien écrit 300. Je ne recommande pas.
Publié il y a 8 mois par WIRTZ Jeanne-Marie

1.0 étoiles sur 5 VOL SUR LA QUANTITÉ., 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bands - Lot de 200 élastiques en silicone blanc, 1 crochet et 12 fermoirs (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 18 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Rainbow Loom, 20 juin 2014
Lot de 300 élastiques, je leur fait confiance, j'ai pas compté, que les enfants adorent !
Article conforme à la description.

3.0 étoiles sur 5 Bof, 25 octobre 2014
Élastiques résistant, idéale pour bracelet... Juste des petits défauts comme la grosseur elle n'est pas la même sur tout les élastiques... Quelques élastiques cassé, il faut juste trier...

5.0 étoiles sur 5 vrai loom, 9 septembre 2014
234 élastiques reçus + 1 crochet + 11 fermoirs. plutôt bonne surprise d'avoir plus d'élastiques que prévu mais moins de fermoir pas très important