Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 1 mai 2014
La touche finale, haletante et émouvante d'une série qui nous aura transportés pendant 12 tomes.
Il fallait le faire, nous tenir en haleine si longtemps !
Je me suis attachée à cet univers, à tous ces personnages un peu barrés, suis tombée follement amoureuse de Vadim, mais il est temps de tourner la page. En beauté !
Merci Emma Green !
le 4 mai 2014
Merci, merci Emma, bravo et encore merci j'ai vécu cette magnifique histoire d'amour entre Alma et Vadim, semaine après semaine...
Je n'ai que très rarement été aussi transportée dans un livre, mais là c'était tout simplement magique!!!!
Tu m'as tout simplement transportée grâce à ta plume et s'il te plaît ne t'arrêtes pas d'écrire car après Mr Diamonds, Toi + Moi, je suis complètement accro!
Commencez ce livre et vous verrez qu'il est très difficile de décrocher pour aller se coucher!!!
Pour moi l'un des meilleurs, je vous le recommande à vous lectrices aussi accros que moi pour toutes ces histoires d'amour hot!!

Ginie974
J'ai tout lu, et cette histoire ne laisse pas indifférente. Ces héros nous ont accompagnés pendant de longues heures de lecture, permettant l'immersion totale dans la vie trépidante, romantique, pleine de rebondissements, de doutes, et d'amour de ce merveilleux Vadim et de sa bien-aimée, Alma (qui veut dire en espagnol âme). Elle est vraiment son âme, et leur parcours est exceptionnel. Difficile de résumer en quelques lignes, 12 volumes de Toi+Moi, l'Un contre l'Autre, et 6 volumes de Toi + Moi, seuls contre tous. Aussi, seul mon ressenti peut être exprimé, et j'ai tout simplement adoré cette saga très romantique. A conseiller à tous ceux et celles qui désirent s'évader du quotidien en compagnie de héros hors du commun, qui vivent intensément grâce à l'écriture si particulière d'Emma Green.
le 30 avril 2014
Merci emma green pour cette histoire d'amour compliquée mais si belle ... pfff trop triste de les laisser vivre leur vie maintenant.... allez faut les laisser tranquille dans le bonheur et l'amour.....
A bientôt ..... j'espère...
le 30 mai 2014
Bon je respire,

J'avais terminé le tome 11 la peur au ventre, une envie de fusiller l'auteur de nous soumettre à un tel suspens mais bon je suis rassurée.
Et aussi dégoutée car c'est le dernier tome de la saga et j'étais vraiment une fan inconditionnelle des Toi + Moi.
Cette saga je l'adore, je la recommande et je vais la relire jusqu'à la connaitre par cœur, c'est sur.

J'espère qu'Emma Green va vite écrire autre chose parce que sinon je lance une pétition !
le 30 avril 2014
Trop belle fin comme on pouvait s'en douter j'ai adorer ! J'espère une autre série de Emma Green pour bientôt !
le 3 mai 2014
Le grand final parfait, celui qu'on attendait tant, plein de passion, de romantisme, d'humour et de frissons. J'ai rarement été aussi "envoutée" par une histoire d'amour sur papier. Merci à l'auteure pour ces beaux moments, adieu Vadim et Alma... et j'espère à bientôt pour une nouvelle série aussi prenante que celle-là !
Une série géniale, j'ai adoré. Une super fin. J'aurai aimé un petit bonus de Vadim sur sa rencontre avec Ana.
le 6 août 2014
Dommage de ne pas nous donner le petit plus sur la naissance du bébé ainsi que le ressenti de nos 2 parents vadim et Alma ce petit plus aurait super plein d amour et d émotions pour sur écrite de notre cher Emma cela aurait été un succè garantit mais ce livre reste tous de même dans mon top 5 des bravo Emma
le 2 juin 2014
J ai adoré toute la série, un happy end comme on l attendait. De bons moments de détente. Jusqu au bout, on s attache à tous les personnages. Série à lire absolument!