le 3 septembre 2015
Produit conforme et super film dommage que c'est pas un boîtier steelbook avec la version 3D. Mais l'effet 3D de l'hologramme et pas mal.
le 23 octobre 2014
Belle suite au premier volet de ce nouveau Spiderman . Il nous tiens en haleine jusqu'à la fin .....qui m'a quand même un peu decue ...
le 21 août 2015
je ne suis pas journaliste ou critique cinématographique, alors c'est un bon film avec de bons acteurs pour passer une bonne soirée
le 31 janvier 2016
Cela nous manquait! C'est une nouvelle version que nous avons beaucoup aimé pour le coter naturel du héro, et les effets spéciaux.
le 25 octobre 2014
Packaging bluffant
Le film est vraiment digne de Marvel et ce coffret comprend à peu près tout ce qu'un fan peut en attendre.
le 23 mai 2015
Je suis très content du produit qui est arrivé dans l'état auquel je m'attendais. Je suis donc très satisfait de cette commande.
le 8 décembre 2014
Le père noêl n'est pas encore passer :) mais ce n'est pas la première fois que je commande et toujours c est parfait donc!!!
le 31 octobre 2014
Très bon film, très bien réalisé et l'histoire reste presque fidèle aux Marvel !!!
A voir et à revoir même en famille.
le 25 janvier 2015
Reçu très rapidement. Très contente. Je peux pas vous dire si il est bien car c'etait pas pour moi mais je le rachèterai.
le 4 décembre 2014
Je suis Fan les amazing sont super je préfère ceux ci que les premières versions.Tout est bien ficeler moi perso j'adhere