5.0 étoiles sur 5 Les déboires sentimentaux de Peter Parker, le destin de Spider Man
« The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros » est le deuxième opus de la nouvelle franchise Spider Man désormais réalisée par Marc Webb.

Andrew Garfield est désormais bien installé dans la peau d'un homme araignée plutôt décontracté et plein d'humour. C'est désormais dans sa vie...
Publié il y a 10 mois par Semper Victor

1.0 étoiles sur 5 Pathétique
L’intrigue de Spider-Man 2 ne se résume pas, tant le scenario semble avoir été cousu comme un patchwork raté de plusieurs grosses scènes d’action mal reliées par des bouts de raphia. A quoi bon tenter de dégager un fil conducteur là où tous, absolument tous, les développements psychologiques...
Publié il y a 2 mois par FX de Vasselot

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Je suis très content du produit qui est arrivé dans l'état auquel je m'attendais. Je suis donc très satisfait de cette commande.

5.0 étoiles sur 5 avis tres favorable, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [DVD + Copie digitale] (DVD)
Le père noêl n'est pas encore passer :) mais ce n'est pas la première fois que je commande et toujours c est parfait donc!!!

5.0 étoiles sur 5 The amazing Spider-man 2, 31 octobre 2014
Très bon film, très bien réalisé et l'histoire reste presque fidèle aux Marvel !!!
A voir et à revoir même en famille.

4.0 étoiles sur 5 ravie., 25 janvier 2015
Reçu très rapidement. Très contente. Je peux pas vous dire si il est bien car c'etait pas pour moi mais je le rachèterai.

5.0 étoiles sur 5 Top, 4 décembre 2014
Je suis Fan les amazing sont super je préfère ceux ci que les premières versions.Tout est bien ficeler moi perso j'adhere

5.0 étoiles sur 5 dernier volet de la saga spiderman, 7 mai 2015
L'histoire est toujours la même, en fait le dvd reprend l'histoire du début, mais le film répond aux attentes des fans.

5.0 étoiles sur 5 Perfect, 4 mai 2015
A voir absolument en 3D , on retrouve la trame principale du comic, génial .blu Ray à avoir dans sa Blu-raytheque !!!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 mars 2015
très bonne réception, haute définition, pas déçue. commandez le. c'est un vrai plaisir de voir un film d'action en 3D

5.0 étoiles sur 5 the Amazing Spiderman 2 combo dvd bluray blu ray 3D digital ultraviolet, 16 janvier 2015
SUPERBE ! Superbe film et superbe dvd bluray en qualité ultra hd (4k) c' est que du bonneur .merci pour ce beau film

5.0 étoiles sur 5 amazing, 7 décembre 2014
Tout simplement génial le film est spectaculaire de superbes scènes d action et les acteurs sont crédibles a 100 %