« The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros » est le deuxième opus de la nouvelle franchise Spider Man désormais réalisée par Marc Webb.

Publié il y a 3 mois par Semper Victor

3.0 étoiles sur 5 bon film
des acteurs tres peux charismatiques je regrette les premiers épisodes, bien meilleurs au niveau du jeu des acteurs
effets visuels excellents
je ne suis pas vraiment conqui, le charme à disparu
Publié il y a 2 mois par Caruso

5.0 étoiles sur 5 Les déboires sentimentaux de Peter Parker, le destin de Spider Man, 5 septembre 2014
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

Andrew Garfield est désormais bien installé dans la peau d'un homme araignée plutôt décontracté et plein d'humour. C'est désormais dans sa vie sentimentale et son amour pour Gwen (Emma Stone), contrarié par la promesse faite au père défunt de celle-ci de ne pas la mêler aux dangereuses aventures de Spider Man, que se trouvent les fêlures du personnage.

Le scénario du film se développe sur des ressorts assez classiques quant à la lutte entre « bons et méchants » avec néanmoins quelques originalités. Un retour arrière sur l'histoire des parents de Peter Parker tout d'abord. Un Jamie Foxx, ensuite, qui campe un Maxwell Dillon / Electro, victime manipulée par d'autres, et se révèle aussi intéressant que spectaculaire. L'histoire comporte aussi d'autres surprises et le rythme soutenu du film fait que ses 142 minutes défilent sans un soupçon d'ennui. Il s'agit donc d'un bon Spider Man qui confirme le dynamisme de la nouvelle franchise.

Le coffret Blu-ray 3D / Blu-ray / DVD / Digital Ultraviolet est malheureusement particulièrement banal, en dehors de sa pochette qui donne l'illusion de relief : les 3 disques sont placés dans un boîtier plastique sans autre artifice. Du côté des bonus, on trouvera quelques scènes coupées, une fin alternative et un très long making-off de 1h40 (sic). La version Digital Ultraviolet est finalement la meilleure idée de ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 Tête electro, 10 décembre 2014
SAID xavier (AVIGNON, vaucluse France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man 2 : le destin d'un Héros - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Coffret collector tête d'Electro - Edition limitée exclusive Amazon.fr (Blu-ray)
Reçu ce magnifique coffret !!! Parfait comme cadeau de noël,
La tête se dévisse pour mettre des piles (fournies) car celle-ci nous réserve une surprise : elle clignote en appuyant sur le bouton noir se trouvant juste au-dessus où les discs sont rangés. Une notice en quatre langues (anglais, français, allemand et italien) l’accompagne ainsi que la copie Ultraviolet.

5.0 étoiles sur 5 De toute beauté, 11 décembre 2014
Si l'histoire est la même (heureusement) les effets spéciaux et le grandiose des décors donnent un réalisme époustouflant.En 3D par dessus le marché c'est une expérience à vivre et revivre pour saisir toutes les subtilités de ce film...Après, bien sur, avoir vu le numéro 1 dans les mêmes conditions...Ne les ratez pas !!!

5.0 étoiles sur 5 Blu ray spider man, 27 novembre 2014
Super film ! je préfère cependant l'autre saison Spiderman ! celle ci est vraiment différente ! je préfère également le 1er épisode avec le lézard !
Je retrouve moins l'esprit de la bd de ma jeunesse mais on reste qd même dans dans un bon film avec de superbes effets spéciaux !

3.0 étoiles sur 5 bon film, 24 octobre 2014
effets visuels excellents
je ne suis pas vraiment conqui, le charme à disparu

5.0 étoiles sur 5 une série ELECTRISANTE !, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [DVD + Copie digitale] (DVD)
Même si j'adore la première série avec Sam RAIMI, on ne peut nier que cette deuxième trilogie est passionnante!!!
A conseiller à tous les Fans(et les autres!) de SPIDERMAN !!!

5.0 étoiles sur 5 THE AMAZING SPIDER-MAN 2, 10 décembre 2014
Ai évidemment adoré, faisant partie de la série, des comics. Pas une seconde de répit. Obligatoire pour qui s'intéresse aux aventures de l'homme araignée.

5.0 étoiles sur 5 Spider man 2, 2 décembre 2014
La livraison comme la protection du produit sont optimales. Le film est, quand à lui, surprenant tant par la qualité des images que celle de la bande son.

5.0 étoiles sur 5 Une suite impressionnante et un très bon blu-ray, 13 septembre 2014
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
"The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros", sorti en 2014 et réalisé par Marc Webb (Le réalisateur du premier "Amazing Spider-Man" et de "500 jours ensemble" entre autres...), est une suite toute aussi réussie et spectaculaire que le premier opus, sorti deux ans plus tôt, et une brillante adaptation du Comics Marvel. Un film d'action très impressionnant qui remporta un joli succès lors de sa sortie au cinéma. N'ayant pas lu le Comics, je ne peux pas dire si ce film en respecte l'esprit mais en tous cas, si vous aimez l'action à outrance, vous serez servis! Dans ce nouvel opus, Peter Parker, alias Spider-Man, doit combattre le terrible Electro et le Bouffon vert qui sèment la terreur en ville. Il va aussi tenter de percer le mystère qui entoure ses parents et également de tout faire pour convaincre sa petite amie Gwen Staci de ne pas partir faire ses études à Oxford. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. La fin est assez surprenante mais je n'en dirai pas plus. Le film possède des décors et costumes superbes ainsi qu'un rythme soutenu. On ne voit pas les 2H20 du film passées, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, Andrew Garfield campe toujours à merveille un Spider-Man drôle et émouvant, bien que certains préféreront la prestation de Tobey Maguire, plus sobre. A ses côtés, on retrouve la ravissante Emma Stone, Sally Field, l'épatant Dane DeHaan dans le rôle de Harry Osborn et Jamie Foxx, à la fois touchant dans le rôle de Max Dillon et terrible dans le rôle d'Electro. Bref, "The Amazing Spider-Man 2" est une excellente suite très spectaculaire et prenante. Un divertissement efficace, drôle et émouvant, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD MA, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable, merci Sony!

En bref, si vous avez aimé le premier "Amazing Spider-Man", alors "The Amazing Spider-Man 2" vous plaira également. Une suite toute aussi impressionnante et prenante qui ne vous laissera pas un moment de répit. Ça va très vite, ça s'enchaîne à une vitesse folle, le tout entrecoupé de moments plus intimes de notre héros. Le film contient contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et pas mal d'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 spider Man est de retour, 24 octobre 2014
Bon opus qui ne décevra pas les fans. Je n accroche pas sur l acteur qui me semble moyen. Les effets spéciaux sont géniaux. A voir et à revoir