« The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros » est le deuxième opus de la nouvelle franchise Spider Man désormais réalisée par Marc Webb.

Publié il y a 17 jours par Semper Victor

2.0 étoiles sur 5 très déçu par le produit!
le buste trop petit, et le tiroir dans lequel on range les blu ray vraiment une catastrophe! 99euros??? c'est du vol!!!
Publié il y a 1 jour par vanderstylen karim

4.0 étoiles sur 5 Les déboires sentimentaux de Peter Parker et le destin de Spider Man, 5 septembre 2014
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)

Andrew Garfield est désormais bien installé dans la peau d'un homme araignée plutôt décontracté et plein d'humour. C'est désormais dans sa vie sentimentale et son amour pour Gwen (Emma Stone), contrarié par la promesse faite au père défunt de celle-ci de ne pas la mêler aux dangereuses aventures de Spider Man, que se trouvent les fêlures du personnage.

Le scénario du film se développe sur des ressorts assez classiques quant à la lutte entre « bons et méchants » avec néanmoins quelques originalités. Un retour arrière sur l'histoire des parents de Peter Parker tout d'abord. Un Jamie Foxx, ensuite, qui campe un Maxwell Dillon / Electro, victime manipulée par d'autres, et se révèle aussi intéressant que spectaculaire. L'histoire comporte aussi d'autres surprises et le rythme soutenu du film fait que ses 142 minutes défilent sans un soupçon d'ennui. Il s'agit donc d'un bon Spider Man qui confirme le dynamisme de la nouvelle franchise.

Le coffret Blu-ray 3D / Blu-ray / DVD / Digital Ultraviolet est malheureusement particulièrement banal, en dehors de sa pochette qui donne l'illusion de relief : les 3 disques sont placés dans un boîtier plastique sans autre artifice. Du côté des bonus, on trouvera quelques scènes coupées, une fin alternative et un très long making-off de 1h40 (sic). La version Digital Ultraviolet est finalement la meilleure idée de ce coffret.

5.0 étoiles sur 5 un opus injustement décrié, 13 septembre 2014
Je ne comprends pas que cet épisode ait fait le moins bon chiffre de tous les épisodes spiderman. Certains disent que c'est du twilight, que péter Parker est trop ado, que electro ressemble à freeze... Cela reste pourtant un épisode très sombre (je n'en dirais pas plus), spectaculaire, et ambitieux vu la fin de l'épisode. Après je trouve que l'amourette est languette mais justifiée par le scénar. Quant à garfield il incarne parfaitement Spider-Man. A voir en tout cas, et il faut souligner la performance de Jamie Foxx qui est impressionnante après celle déjà remarquable de Django unchained.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 septembre 2014
Vitesse, action cela ne s'arrête pas. On se prend au "jeu". J'ai étais sctoché à la TV du début à la fin

2.0 étoiles sur 5 très déçu par le produit!, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man 2 : le destin d'un Héros - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Coffret collector tête d'Electro - Edition limitée exclusive Amazon.fr (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 agréable surprise !, 6 septembre 2014
Je ne ferai pas de commentaires approfondis sur le film, je ne suis pas critique de film , c'est un bon spider man , surement pas le meilleur film de super héros mais pas non plus le pire .(wolverine par exemple )
Je voulais juste donner mon avis sur la tête d'electro que je trouve vraiment de bonne facture et qui contrairement à certains commentaires est quasiment de taille réelle (environ 20cm ),.
De plus , amazon ne l'avait pas précisé si je ne m'abuse et j'en reviens à mon titre , elle est rétroéclairée par des minileds qui plongé dans le noir lui donne un petit plus vraiment sympa à regarder .

5.0 étoiles sur 5 Coffret Collector AMAZING SPIDERMAN 2 TETE D'ELECTRO., 11 septembre 2014
Superbe coffret!!!!
La tete n'est pas a l'echelle 1/1,mais tres bien detaillée avec les effets lumineux qui vont avec.
A choisir quand meme,je prends la tete de PREDATOR qui elle est VRAIMENT TOP!!!!!
Sinon,tres bon collector avec un prix raisonnable.
Je conseille pour les fans de coffret de ce genre.

5.0 étoiles sur 5 Une suite impressionnante et un très bon blu-ray, 13 septembre 2014
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
"The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros", sorti en 2014 et réalisé par Marc Webb (Le réalisateur du premier "Amazing Spider-Man" et de "500 jours ensemble" entre autres...), est une suite toute aussi réussie et spectaculaire que le premier opus, sorti deux ans plus tôt, et une brillante adaptation du Comics Marvel. Un film d'action très impressionnant qui remporta un joli succès lors de sa sortie au cinéma. N'ayant pas lu le Comics, je ne peux pas dire si ce film en respecte l'esprit mais en tous cas, si vous aimez l'action à outrance, vous serez servis! Dans ce nouvel opus, Peter Parker, alias Spider-Man, doit combattre le terrible Electro et le Bouffon vert qui sèment la terreur en ville. Il va aussi tenter de percer le mystère qui entoure ses parents et également de tout faire pour convaincre sa petite amie Gwen Staci de ne pas partir faire ses études à Oxford. L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas d'humour ni d'émotion. La fin est assez surprenante mais je n'en dirai pas plus. Le film possède des décors et costumes superbes ainsi qu'un rythme soutenu. On ne voit pas les 2H20 du film passées, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, Andrew Garfield campe toujours à merveille un Spider-Man drôle et émouvant, bien que certains préféreront la prestation de Tobey Maguire, plus sobre. A ses côtés, on retrouve la ravissante Emma Stone, Sally Field, l'épatant Dane DeHaan dans le rôle de Harry Osborn et Jamie Foxx, à la fois touchant dans le rôle de Max Dillon et terrible dans le rôle d'Electro. Bref, "The Amazing Spider-Man 2" est une excellente suite très spectaculaire et prenante. Un divertissement efficace, drôle et émouvant, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD MA, tout comme la VO. Un son d'une qualité irréprochable, merci Sony!

En bref, si vous avez aimé le premier "Amazing Spider-Man", alors "The Amazing Spider-Man 2" vous plaira également. Une suite toute aussi impressionnante et prenante qui ne vous laissera pas un moment de répit. Ça va très vite, ça s'enchaîne à une vitesse folle, le tout entrecoupé de moments plus intimes de notre héros. Le film contient contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et pas mal d'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 THE AMAZING SPIDER-MAN 2 EST SUBLIME PAR UNE IMAGE BLURAY INCROYABLE DE PRECISION ET DES SCENES D'ACTION DEMENTIELLES, 9 septembre 2014
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.
the amazing spider man 2 est une réussite en tout cas pour ma part, grâce a se deuxième volet marc webb crée définitivement son univers de spider man, la comparaison avec raimi n'est quasiment plus possible tellement les deux franchises sont différentes. le casting est tout bonnement excellent, andrew garfield prouve qu'il est spider man, si c’était encore a prouvé. emma stone sublime, et tellement loin de la fille qui crie a l'aide comme pouvais le faire mary jane chez raimi. mention spéciale a dane dehaan excellent en harry et prometteur en bouffon vert du peu qu'on le voit a l’écran. l'action est bien dosé, on ne fait pas de surenchère d'effets spéciaux, le scénario pourrait gêné quelques-uns....

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !, 9 septembre 2014
Le meilleur film Spider-man jamais fait !
J'y ai retrouvé le Spider-man que j'adore dans les animés. Dynamique, drôle, vif, intelligent.
Les scènes d'humour, d'action, de drame et sentimental sont bien dosé, c'est spectaculaire !
Bref du VRAI Amazing Spider-man !

3.0 étoiles sur 5 l'areignée, 20 septembre 2014
il faut biensur connaître les BD du Héro, et tous ce qui touche à marvel , j'ai vieilli mais je trouve encore le film distrayant , dommage qu'il à fallut attendre si longtemps pour voir le personnage tisser sa toile... enfin la tisser convenablement